Coucou les filles,
Je pensais comme Alex, j'ai cru aussi que c'était annuel les hommes casse couille

avec des pics de temps en temps

Ma maman a fait des folies, elle a fait une énorme commande à LA Redout*, pour les enfants ............ pour Clara des robes, des tee shirts
pour Nathan des pyjamas (j'en trouve pas ici pour lui), des petits slips boxer, débardeur qui peuvent faire tricot de corps pour la saison fraiche.
Le tout est d'une excellente qualité

Ce matin elle a passé la journée avec nous, je devais aller chercher des baskets pour les enfants en vue de l'hiver qui arrive, et elle a encore acheté des robes et un ensemble pour la puce et des shorts avec élastique à la taille (trop pratique pour l'école) pour mon loulou

elle est folle

Ma maman doit se faire enlever une sorte de dartre sur l'arrête du nez

elle pensait que la dermato pouvait le faire en cabinet, mais non, elle doit le faire en clinique, en déambulatoire

j'espère que tout ira bien. Elle rentre à 11h00 et si tout va bien, sort à 16h00 (le 26/04).
Pour ma part je suis allée voir mon médecin car mes douleurs dans les coudes, bras, poignet et doigts deviennent insoutenables.
Verdict : ce sont des nerfs de l'épaule qui sont pincés du fait que je n'ai plus de clavicule, l'épaule avec le temps "tombe" .......... et cela provoque ces douleurs

j'ai un traitement depuis un an ......... du coup il double les doses

quand je pense que je serai comme cela toute ma vie

Ha j'ai reçu une parure de draps que j'ai commandé à Blanche Port*, pour 55 euros j'avais 2 taies, drap housse, drap plat et housse de couette, je suis bien contente, car en plus d'être très jolie elle est d'une grande qualité

çà c'est des bonnes affaires

Quoi de neuf par chez vous

Van ton homme est en mode chieur

Zaza comment ca va par chez toi

Alex, ton loulou ca va mieux son rhume

Gros bisoussssssssssss