Salut les filles.
Je ne suis pas plus avancée qu'hier ....... en même temps je pensais à quoi en m'imaginant que le fait de me lever ce matin me permettrait d'y voir plus clair
Pour le moment, je vais souffler un peu, je fais une overdose de médecins là.
Isa, je tenterai de chercher un autre avis mais pas ici. Je chercherai sur la France.
Ce qui ne me rassure pas, c'est lors de mon voyage en 2000, 3 professeurs vu, (2 sur Paris, 1 sur Bordeaux) et toujours le même avis : On ne touche pas madame.
Donc déçue oui hier, très déçue même si une partie de moi s'en doutait.
Alors oui peut etre que dans quelques années, la médecine aura évolué, mais si c'est pour me reprendre une gamelle encore une fois
Pour ce qui est d'un voyage en France, il me faudrait faire un emprunt, vu le prix des billets
Donc cela ne sera pas pour tout de suite.
La solution pour le moment : me faire suivre par un médecin spécialiste anti douleur, augmenter les séances de kiné en période de crise de douleur (je la vois ce soir), suivre un traitement plus adapté.
Alors pourquoi on opère pas :
- Car déjà il n'existe pas de prothese de la clavicule, ce n'est pas comme la hanche, comme le genou .....
même dans un cas où a du enlever un peu de clavicule car cancer, on ne refait rien par la suite, mais les opérations sont mieux faites que la mienne.
- Le boulot fait par le taré il y a 15 ans, a été tres mal fait, les muscles, tendons, ligaments qui se rattachent sur ma clavicule ont été laissé comme ca, ils se sont collés n'importe où, pour certains ils sont tendus en permanence, donc quand je fais un effort, c'est comme si que je tirai sur un élastique déjà tendu.
- La région de la clavicule est hyper complexe, il y a des nerfs (entre autre), ceux qui alimentent le bras, la main, de là à toucher à ca ....... ca induit de prendre de gros risque.
il a aussi un facteur qu'il ne faut pas que j'oublie (le médecin me l'a rapppellé), c'est que ma grossesse, et les enfants que j'ai souvent porté et que je porte encore de temps en temps, n'ont rien arrangé.
Et j'ai laissé tombé les médecins pendant plus de 2 ans
un tort c'est sur.
Donc voila, là je vais aller prendre un bain avec mes loulous, je vais voir si l'on ne peut pas faire un tour à la plage, à 11h30 je file bosser ....... après-midi, kiné.........
Bisous à toutes