Ben j?ai fini chez le doc en urgence car les douleurs ont empiré, j?ai même effrayé ma secrétaire
Il y a un médecin à coté du boulot, il est trop fort.
Quand je suis arrivée chez lui, douleurs au taquet, il a appuyé là où j?avais mal, ca m?a fait un bien fou (je lui demandais d?appuyer encore plus fort
), j?ai tout de suite sentie, le soulagement, par contre c?est l?estomac qui morfle depuis.
Il m?a expliqué qu?en fait c?est comme une crise de nerf (pas celle où on hurle et tout et tout), mais liée à la fatigue + le stress des soucis de Nathan + le gros stress de mes infiltrations. La fatigue est aussi due au douleurs cumulées ces derniers mois.
Ma journée de samedi, a fait tout lâché, les nerfs se « remettent » en place mais pas sans mal.
Il a lu en moi comme dans un livre ouvert
, exemples :
- ne parlez pas avec tant de rancoeur de vos épaules, ca fait partie du passé
- ne cherchez pas à vouloir toujours etre au top, vous vous fixez des barrières trop hautes, vous n?acceptez pas l?échec
- vous voulez tout être : super maman, super femme, super collègue, super amie ?.
- faut apprendre à lacher prise, et demander à votre estomac de vous lacher aussi
- remanger vos légumes comme vous le faisiez, vous arriverez à perdre les petits kilos que vous voulez, ca vous mine, je le vois
J?ai fini par lui demander si il pouvait maintenant sortir de ma tête, car on était trop nombreux là, ca l?a fait rire, et m?a dit je vous lache, vous retrouvez votre humour (comment il sait ca lui)
Il m?a donné des gouttes à prendre + cachets pour l?estomac.
Voila, en fait c?est le « lacher de pression » qui m?a donné autant de douleur, j?aurai jamais pensé çà.
Je vais mieux, plus zen, mais qu?est ce que j?ai sommeil