Laety tu me fais trop rire
Et si on faisait une pétition à Cander*l pour leur dire que c'est inadmissible de ne rien avoir en rayon, meme pas ceux au caramel et encore pire ils en envoient pas en Nouvelle-Calédonie
Plus sérieusement.
Ma maman m'a demandé comment j'allais ce w-e. Quand on dit qu'une maman ressend tout
Elle a une discussion avec la nounou jeudi après midi, qui lui a demandé comment j'étais depuis la mort d'Emmy, la petite de mon collègue, car elle me sentait fatiguée à bout de nerfs. Ma maman lui a dit ce qu'elle ressentait, mais a demandé à la nounou de ne pas m'en parler, car pour moi cela avait été un énorme choc. Cela nous a emmené à parler de mon père, de ce qu'elle ressend aujourd'hui elle face à son absence. Elle ne pense pas aux circonstances, mais elle sent toujours mon papa dans la maison, quand elle s'allonge dans son lit, elle sent comme qq1 qui vient pres d'elle. Et elle m'a dit toi, tu ne vas pas bien non ? Je lui ai avoué que non, que je faisais tout mon possible pour sortir de mon chagrin, que j'avais la sensation de battre de toutes mes forces des pieds mais que ma tete reste encore sous l'eau. Mais surtout que les circonstances de la mort d'Emmy m'ont "catapulté" à celles de mon papa, sensation grave de nullité, encore une fois ne pas avoir fait ce qu'il fallait, elle n'a pas su quoi me dire, la pauvre elle aussi c'est dur de me voir comme ca, j'ai beaucoup pleuré, et encore ce soir
J'ai hate d'aller voir ma psy, je me sens tellement fragile, quand je n'y pense pas par occupation ca va, mais quand je suis seule .................. je chavire
Je tente de toutes mes forces d'aller bien, déjà pour mes enfants et mon mari, mais je manque de patience pour tout, quand rien n'est fait, quand clara ne boit pas assez vite son bib, que nathan ne marche pas, tout m'énerve. je ne peux pas rester comme ca.
J'ai l'impression quand je me dis mais si tout va bien, de mettre un pansement sur une blessure bien plus importante que je ne pense.
Pffffffffff voila j'ai encore déballé, tout sortie, je n'ai pas eu le courage hier
Je suis épuisée, vous ne pouvez pas imaginer, je recommence à me réveiller à 02h00 du mat, sans pouvoir me rendormir.
Vivement jeudi les copines, je ne sais meme pas si je ne vais pas prendre mon Après midi, car après la séances (11h15) je sens que je vais etre "vidée".
Encore merci du fond du coeur, d'etre si présente, compréhensive, de mettre les mots justes sur mes maux
Merci à certaines pour leur MP, pour vos discussions sur MSN, vous etes formidables, vous le savez ca
Pourquoi c'est si facile de vous parler à vous