En crèche 1 seul jour par semaine ? Adaptation plus compliquée ?

<< < (2/2)

MA&JE:
Bon, vous m'avez bien rassurée donc j'ai appelé la crèche tout à l'heure pour bloquer mes deux places 1 jour par semaine !
C'est sûr que moi aussi j'ai trouvé le prix exorbitant mais c'est un coin où il y a très peu de structures municipales et beaucoup de demandes et même à ce prix, leur crèche (qui est donc privée) est complète !

Oui, tu as raison Olamize, elles seront beaucoup plus avec moi donc finalement, c'est vrai que ça devrait aller !
Je trouve aussi que 9 heures c'est long... Sûrement que je ferai des journées plus courtes (j'imagine que la seule chose qui compte, c'est que je règle bien les 9h même si elles n'y restent que 8 heures ;) )

Eliza, je suis inscrite sur liste d'attente avec le même système que toi dans une crèche municipale (là, c'est vers 4Euros/H). Par contre, je ne me rends pas bien compte de la probabilité que 2 places se libèrent au même moment...  A part pendant les vacances scolaires effectivement...

Bon, wait and see...

Eliza:
Je confirme pour les places simultanées  :P pour ma fille j'avais beaucoup plus de places que pour les petits. Il faut deux enfants malades dans le même groupe pour que j'aie une journée. (Sinon la directrice me donne deux demi journées pour m'arranger). Mais ce sont toujours des places de dernière minute, souvent le matin même donc il faut être dispo.
Je suis sur liste d'attente pour la rentrée de septembre, normalement il se libère assez de places à ce moment là.  :P

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente