Coucou,
Je réponds sur 2-3 points :
- Si l'idée est de les aider à faire leur nuit, alors j’essaierais plutôt la formule sein (avec le câlin apaisant qui y est associé) puis bib de lait artificiel. Et si ils ne prennent rien avec le bib de LA, alors seulement je laisserais de coté le sein le soir pour juste un gros bib de LA.
- Oui, il est tout à fait possible de réorganiser les tétées proposées sur une journée. Ce qui ne sera pas donné la journée sera alors dispo le soir quand tu auras fait ta reprise, surtout dans 6mois où tu seras en lactation automatique.
Mais il est également possible de choisir l'option mixte un petit moment, pour relancer la lactation plus tard.
Une solution peut aussi être d'abandonner le mixte pour reprendre de l'exclusif au moment de la diversification
.
- Si la diarrhée est suite à une gastro, les parois des intestins ont été enflammées et fragilisées... Et les protéïnes du lait de vache ne sont pas les plus adaptées pour améliorer la digestion et faciliter la guérison
. Mais je pense que c'est l'histoire de 2-3 jours, et on est déjà mardi
.
Et puis une gastro n'est pas une contre-indication pour donner du lait artificiel à un bébé
. Heureusement !
(sauf cas particulier...)- Dernier point que j'ai gardé pour la fin parce qu'il vient en bémol : la solution du bib de LA pour améliorer les nuits n'est pas infaillible, loin de là
. J'en ai fait les frais
. Mais qui ne tente rien...
Ta lactation est bien installée
. Tu peux te permettre de tester différentes options
A +