BOnjour !
Jum's, ton homme il chie dans la colle  

'espère que tu vas en voir le bout parce que là ça commence à faire beaucoup. 
Sushi, ici ça a faille l'autre jour que M tombe de notre lit. Chéri était de nuit et elle foutait le bazar donc je l'ai prise avec moi dans le lit mais elle bouge tellement  

que je l'ai retrouvé juste au bord du lit, prête à tomber 
Ade, les fauteuils c'est bien mais contre un mur. ici c'est pareil, quand elles s'appuient vraiment contre le dossier sans rien derrière, je trouve que c'est dangereux.
Mimi, super les photos ! Je suis admirative de tout ce que tu fais pour tes loulous  

Il y a 2 ans jour pour jour on me transférait mes 2 pépites d'amour. Je me rappelle de ce jour si particulier. J'avais la boule au ventre en arrivant au centre tellement j'avais peur de n'avoir aucun embryon. Et puis s'en était suivit 2 semaines d'angoisse, d'espoir, de prière, d'incantations et j'en passe  

Quel bonheur de voir ma Louisette jouer avec son doudou et Margaux qui vient me faire un câlin en posant sa tête sur ma cuisse pendant que je vous écris  

Je vais surement essayer de faire de la peinture si je veux offrir qqch aux mamies dimanche et cet apresm je rejoins une copine pour le goûter. 
Vous me donnez envie avec vos petites tables + chaises mais ça va encore faire du bordel en plus