Coucou,
alors j'ai appelé la puèr de pmi elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant pour elle mais d'en parler au pédiatre la prochaine fois que je le verrai.
Sinon j'ai passé tout mon matin à faire des crêpes pour l'école d'Ilhan ce soir c'est le marché de noël du coup j'ai apporté ma petite contribution lol ,
mais il faut que je vous avoue:
je suis nul pour faire les crêpes

elles sont toujours trop épaisse ou trop fine ou avec des trous,du coup j'ai sélectionner les plus jolis pour emmener j'espère qu'elles serons quand même mangeable

Pour le sommeil depuis que j'ai les jujus je suis un peu dans le floue,je pensais que c'était simple de faire dormir un bébé avec Ilhan c'était si facile il dormait super bien, ça m'énerve de toujours les comparer,mais je peu pas m'en empêcher.
D'ailleurs à ce propos je crois qu'Ilhan fait des crises de somnambulisme,cette nuit il était assis dans son lit en pleure impossible de lui faire dire ce qui n'allait pas du coup je l'ai emmener aux toilettes pour faire redescendre l'angoisse et en revenant dans sa chambre il c'est mis à tousser et ça la fais partir en fou rire à 4 h du mat j'arrivais plus à l’arrêter ,
et je me suis rendus compte quand faites il dormait

ce matin il ne se rappelais plus de rien.