Coucou tt le monde!!!!
Alors ma conjonctivite est passé, le traitement que j'ai eu a été efficace.... tant mieux!!

Bon j'ai tt lu, mais pas retenu gd chose...
Pour ce qui est du tatouage moi aussi je veux m'en faire un avec les initiales de mes petits bouts ds l'intérieur du poignet.. ca fait pas si mal que ca, car j'en ai un sur le poignet droit... bon en même tps il est pas gros, c'est juste un mot, en 10 min c'était fait.....
Sinon je pensais prendre un congé parental d'au moins un an pour profiter de mes loulou, mais du coup c'est tombé a l'eau..... comme on ne sait pas trop ce que va donner le boulot a mon chéri en juillet, car il est intérimaire, ba du coup je vais surment retourner bosser, car si mes calculs sont bon, je serai plus gagnante a allé bossé et faire gardé les petits que de resté a la ùaison... et puis resté enfermé sans voir personne ca va vite me saoulé.... déja que ca commence!!!!!!!!!!
Sinon j'ai été voir la gygy aujourd'hui, tt va bien, a mes prochaines régles, pose du stérilet, j'ai choisi Mirena, je verrai bien ce que ca donnera... sinon niveau périnée, elle m'a dit que c'était niquel... elle m'a prescrit des séances de kiné, mais c'est plus pour la rééduc abdominal....
voila pour les news... je vous laisse, Naëlyne pleure... elle est crevée et c'est l'heure du bib.......