Didrop et sa douce
|
 |
« Répondre #9645 le: 13 Octobre 2015 à 14:07:56 » |
|
Oui je vous montrerai les photos mais pas encore transféré sur le pc
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien) Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #9646 le: 13 Octobre 2015 à 14:28:36 » |
|
Coucou les filles!!! Je suis sur la route pour Poitiers pour aller voir le chirurgien esthétique.. Je vais bientôt savoir si je vais vraiment me faire opérer, si c'est pris en charge à 100%.... Je vous raconterais tt ça sur le chemin du retour. Bon sinon notre maison a commencé hier!!!!  ils espèrent pouvoir faire la plate-forme d'ici la fin de la semaine... Par contre faut qu'on évacue la terre, on a dit que c'est nous qui le ferions pour payer moins cher, sauf qu'on pensait pas qu'il y aurait de terre!!!!! Du coup je ne sais pas du tt comment on va faire....  Erakielle ça a l'air sympa la deco que tu veux faire dans la chambre de tes puces!!! Agnès moi aussi ce le fait mal au coeur à chaque fois que je vends les affaires de mes loulous, mais je me dis que ça va servir pour leur en acheter d'autres, donc que c'est pas perdu!!!!  Du coup vous emmenagez qd chez vous?  Il avait de gros travaux à faire ton menuisier, car ça fait un moment que tu nous en parle de celui là !!!!! Lilichou bon anniversaire de mariage !!!! Ici pour l'anniversaire des loulou je ne sais pas quoi faire encore comme gâteau....
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #9647 le: 13 Octobre 2015 à 17:01:55 » |
|
Bon ça y est on est sur la route du retour.... Je n'ai pas encore de date exacte car les deux chirurgiens n'ont pas eu le temps de se concerter sur la date.. Mais ça sera début janvier, car sinon c'était vers le 21/22 décembre, alors passé Noël tte seule à l'hôpital, non merci !!!! Je resterai donc à peu près une semaine à l'hôpital, peut-être plus si il y a des complications, je devrais porté une gaine jours et nuits le premier mois, puis que le jour le deuxième mois. Je ne devrais pas porter de charge lourde pdt 1 mois, pas conduire pdt 3 semaines, pas de course, pas de menage, et pas pouvoir m'occuper des loulous non plus....
Du coup ma mere les gérera qd Jérôme bossera...
Et le top du top, c'est que c'est pris en charge... Étant donné que j'ai une hernie de la ligne blanche et une diastasie des grand droit, c'est pris en charge, je ne passe pas devant un medecin conseil, étant donné que pour retendre les abdo ils peuvent faire une opération comme l'abdominoplastie, c'est à dire soulever la peau pour atteindre les abdo, donc dans l'élan ils vont m'enlever la peau en trop...
Donc voilà. Si tout va bien, début janvier j'aurai un corps svelte!!!!! Mdrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #9648 le: 13 Octobre 2015 à 20:59:12 » |
|
Bonsoir, Quelle journée encore, vive les vacances ! Arrivée 15min en retard à l'école, je me suis rendue compte que ma jupe puait la pisse de chat, j'ai eu des hauts le cœur toute la journée ! J'ai les bilans des élèves à faire ... Allez je file Bonne soirée !
LILICHOU des sablés ! ADE tu as l'air emballé, c'est cool !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #9649 le: 13 Octobre 2015 à 22:26:38 » |
|
Coucou !! Oh Pitchoune, comme disent les jeunes :VDM !!! C'est la poisse quoi :p T'as pas eu de chance ! Qu'est ce qu'ils te font comme misère tes petits élèves ? Qu'est-ce que tu veux changer comme deco ? Ade, bon courage pour l'opération. Ça va être douloureux je suppose ? Jum's, change de menuisier ! C'est dingue cette histoire qd mm ! Lillichou, mince, ça a l'air sérieux. Elle a de l'asthme ? Elle tousse encore bcp ? C'est bizarre le traitement sur 3 mois. Mais si le médecin le prescrit ... :/ Sushi, moumou, Bibousmile, erakielle, didrop , des bisous ! Après avoir lu "la magie du rangement" de Marie KONDO, je me suis mis en tête de vider ma maison. J'ai du travail par dessus la tête. Je viens de coucher les garçons, et je vais DORMIR ! J'en peux plus !
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #9650 le: 14 Octobre 2015 à 12:01:12 » |
|
Joyeux anniversaireAgnes tu m a donner une super idée , je vais peut etre faire des chouquettes en plus des gateaux , j ai pas de four mais j ai hérité d' un espèce d appareil qui cuit les pizza , donc en attendant on fait avec ca, ca devrait etre pas mal pour les chouquettes  ( et cherches pas les miennes , cest les meilleures ) pitchoun, tu m as bien fait rire , les chats sont terrible avec ca, combien de fois ca m est arrivé de chercher l odeur de pipi qui me suivait , pour m apercevoir qu il s agissait de moi ..  Lilichou, ca crains !! c est juste labronchite qui est asthmatique pas louise , hein? il sert a quoi le traitement de 3 mois , exactement ? Ade , tu as bien du courage, perso je me referais bien remonter les nénés , mais entre la peur de l operation et tout , j ai préféré les push-up  Par contre faut plus que tu nous parle de ton chirurgien viscéral parce que rien que le nom me fais froid dans le dos  Pour nos travaux dans la chambre des filles ca avancent , il me ne manque que la peinture blanche pour le plafond que j avais oublié et les plinthes oublié aussi..., et j ai deja depassé le plafond imposé par cheri cheri  bon hier on devait decollé le papier peint mais l oncle et la tante de cheri sont passé nous voir, son "frere " est encore à l hosto, et en attendant il a un squatteur chez lui qu il est impossible de déloger selon la gendarmerie , bref , je pleins vraiment l oncle , dur dur de faire au mieux ... des bisous!! Agnes la porte est ouverte, viendez quand vous voulez !
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
Didrop et sa douce
|
 |
« Répondre #9651 le: 14 Octobre 2015 à 13:12:10 » |
|
erakielle c'est facile a faire les chouquettes?? C'est quoi la recette?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien) Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #9652 le: 14 Octobre 2015 à 13:18:43 » |
|
BON ANNIVERSAIRE PAUL ET MARTIN !!!!! WOUHA !! Déjà 2 ans ! Que de chemin parcouru dis donc Tu peux être fière de tes beaux "grands" garçons ! Alors , qui a fait un cadeau à Paul et Martin ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
|
 |
« Répondre #9653 le: 14 Octobre 2015 à 13:51:06 » |
|
Aprem' tranquille, enfin c'est un bien grand mot, je dois passer chez le médecin pour mon certificat médical de dimanche et passez au magasin bio acheter quelques ingrédients ... Bon bin, je file ! Bon anniversaire Paul et Martin,  je suis désolée le cadeau de la corres' risque d'arriver en retard par ma faute, j'avais oublié que tu m'avais envoyé ton adresse et j'ai de ce fait oublié de le dire à ta corres', vraiment désolée ...
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
 |
« Répondre #9654 le: 14 Octobre 2015 à 15:00:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3 Les plus adorables petites filles du monde !!! :-) Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
|
|
|
|
 |
« Répondre #9655 le: 14 Octobre 2015 à 21:15:03 » |
|
Je reparle de punitions ...
Qu'est ce que je pourrais faire pour un enfant qui, en classe, parle sans cesse, au point de déranger ses camarades, se lève sans cesse, se tient mal, se fiche complètement de ce que je peux lui dire, des règles que nous avons établi ensemble (ce sont les élèves qui ont fait les règles de la classe), etc ... il travaille très bien, mais en dehors de ça il dérange vraiment tout le monde ... Sa mère est la directrice, je lui en ai déjà parlé, elle le sait, elle me dit de ne pas me laisser faire mais c'est compliqué, j'ai tenté le spunitions (de la plus bête à la plus éducative), il s'en fout complètement, donc on a fait des lignes débiles, des proverbes à expliquer (sur le mensonge entre autre), du travail supplémentaire, .... il ets allé dans une autre classe se calmer et faire son travail, je lui ai retiré son métier de la semaine (les élèves ont une responsabilité appelée métier chaque semaine par exemple aider la maitresse à distribuer), je lui ai supprimé le travail en autonomie (ils ont l'autorisation de prendre du travail en autonomie quand ils ont terminé le travail de classe) Je n'ai plus d'idées, enfin ce qui me dérange surtout c'est qu'il s'en fout ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #9656 le: 14 Octobre 2015 à 21:52:09 » |
|
Moi je peux pas te donner d'idées de punition lol Il faudrait plutôt savoir pourquoi il a ce comportement, pour travailler dessus. Est ce qu'il s'ennuie ? Est qu'il connaît déjà les leçons? Est-ce qu'il comprends plus vite que les autres ? Etc Si c'est le fils de la directrice, y'a de forte chance pour qu'elle l'ai fait déjà travailler. Donc ça paraît plausible. Est ce qu'il est "haut potentiel" ou TDAH ? Dyslexique , dysphasique ou tous les autres dys ? Est ce qu'il a bénéficié d'un suivi psy ou orthophoniste ? Est ce qu'il cherche à attirer l'attention de sa mère ? Est ce qu'elle lui donne assez d'attention Est ce qu'il se sent au dessus des autres , de part sa position de "fils de" Est ce qu'il n'est pas en manque d'exercice physique ? Est ce que l'école "classique" lui convient ? Bref un comportement inapproprié est tjrs le sommet de l'iceberg, il faut chercher ce qu'il y a en dessous. Tu sais à quel point je pense les punitions non constructives Tu peux juste tenter un truc la prochaine fois qu'il te fais des misères : câlins, écoute active (décrire la situation sans jugement) , et lui demander de trouver la solution. "Comment peut on faire pour que tu restes calme?" Et tu vois ! Si ça marche pas tant pis. Sinon tant mieux pour vous 2 Pour l'article de la dernière fois, c'est normal qu'il n'y a pas de pistes d'action, c'était juste les dernières recherches neuro scientifiques ^^ Bon allé j'arrête de faire la relou. Jum's, alors, ça s'est bien passé l'anniv ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #9657 le: 14 Octobre 2015 à 22:12:23 » |
|
Moi je peux pas te donner d'idées de punition lol Il faudrait plutôt savoir pourquoi il a ce comportement, pour travailler dessus. J'y ai déjà rfléchi ....Est ce qu'il s'ennuie ? Est qu'il connaît déjà les leçons? Est-ce qu'il comprends plus vite que les autres ? Etc Il s'ennuie peut être un peu, mais je rappelle qu'il a du travail à faire quand il a fini, il ne connaît pas mieux ses leçons que les autres, il comprend vite c'est certain et est rès malinSi c'est le fils de la directrice, y'a de forte chance pour qu'elle l'ai fait déjà travailler. Donc ça paraît plausible. Est ce qu'il est "haut potentiel" ou TDAH ? Dyslexique , dysphasique ou tous les autres dys ? Non du tout. Est ce qu'il a bénéficié d'un suivi psy ou orthophoniste ? Non aucun besoinEst ce qu'il cherche à attirer l'attention de sa mère ? Est ce qu'elle lui donne assez d'attention Oui c'est certain, et non ce sont des enfants un peu livrés à eux mêmes je pense, et que , bien sur à l'école il fait le pitre pour se faire remarquer, mais je ne peux pas gérer ça malheureusement ... j'en suis bien consciente... ce qui me dérange surtout c'est qu'il dérange ses camarades qui travaillent ... Est ce qu'il se sent au dessus des autres , de part sa position de "fils de" Oui c'est certain, puis il siat mieux que tout le monde, même que moi selon lui or je lui prouve que pas toujours  Est ce qu'il n'est pas en manque d'exercice physique ? C'est certain, mais je ne peux pas gérer ça non plus je l'ai déjà signalé à sa mère ....Est ce que l'école "classique" lui convient ? OuiBref un comportement inapproprié est tjrs le sommet de l'iceberg, il faut chercher ce qu'il y a en dessous. C'est ce que je fais tous les jours en classe, comme tu vois j'ai les réponses à toutes tes questions, j'ai essayé de trouver des solutions, d'expérimenter des choses ...Tu sais à quel point je pense les punitions non constructives Tu peux juste tenter un truc la prochaine fois qu'il te fais des misères : câlins, (des calins ? en classe, non impossible, ils sont en ¨CP, il n'est pas dans cette démarche là, puis la directrice ne serait certainement pas d'accord, puis quand il me rigole au nez j'ai pas franchement envie de lui faire un calin ...) écoute active (décrire la situation sans jugement) , et lui demander de trouver la solution. "Comment peut on faire pour que tu restes calme ?"c'est ce qu'on fait à chaque problème, je lui demande ce qu'il en pense, qu'est ce qu'il fait, pourquoi, qu'est ce qu'on peut faire etc "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #9658 le: 15 Octobre 2015 à 02:11:13 » |
|
Tu connais le principe des "free hugs" Ces gens avec des pancartes "câlin gratuits" dans la rue ?! Les câlins, ça fait du bien pour tout le monde, et à tout âge. 20 secondes, pour de l'ocyticine. 20 secondes, pour recevoir une décharge de bonheur et de bien être. 20 secondes, pour se sentir bien. Maria montessori a mis en lumière un fait divers qui lui a servi d'expérience. Dans une pouponnière allemande de la fin des années 1800, il y avait un tôt anormal de mort des jeunes enfants. Ils recevaient pourtant des traitements lorsqu'ils étaient malades. Mais ça ne changeait rien, les enfants mourraient. Ils ont augmenté le personnel, et les enfants qui ont bien mieux choyé, ont commencé à aller mieux. Et la mortalité à nettement reculée. Elle l'avait déjà compris. Ce qu'on sait aujourd'hui c'est que l'amour fait parti des 5 besoins vitaux. Et qu'on meurt plus vite de desamour que de soif. L'amour, c'est un moteur, pas une récompense. Voilà, il est 2 h du matin, je crois que je vais me taper encore une belle insomnie. Alors c'est sur, c'est fleur bleue. Mais c'est comme ça. C'est dans nos gènes. C'est triste la vie sans câlin. Tes petits ont 6 ans. C'est même pas l'âge de raison. Ils ont encore le sentiment d'être le centre du monde, et ont du mal à faire passer les besoins des autres avant les leurs. Les punitions le poussera à vouloir se venger, et continuer parce qu'il se fait remarquer, et c'est peut être ce qu'il veut. Je suis pas psy, mais bon, c'est un gosse qui souffre. Ça c'est sur. Je retourne essayer de dormir. Bonne journée la compagnie. Je vais continuer à avancer mon tri. J'ai jeté déjà bcp de choses. On continue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #9659 le: 15 Octobre 2015 à 02:12:13 » |
|
Un taux ! Oups, désolée pour la faute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|