Coucou les filles....
Ici le.moral est un peu en berne, donc je passe lire mais n'écris pas.... Keïlan est insupportable en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, il n'arrête pas de pleurer pour un rien, pique des colères pas possible. Pour lui changer la couche c'est la.misère, il hurle, se raidit, soulève ses fesses.... Pour manger c'est la galère aussi, à part le matin ça peut aller... Et encore ça dépend s'il s'est levé du pied gauche.... Il se réveille tôt le matin, ne dort pratiquement pas de la journée, du coup il est chiant en fin de journée car la fatigue lui tombe dessus..
Du coup j'ai "pété les plombs" en changeant keïlan , j'ai dit à mon homme que je comprenais ceux qui ne voulaient pas d'enfant, que au moins ils avaient une vie plus cool, qu'ils ne se prenaient pas la tête et n'avaient pas de contraintes.... En gros que je regrettais d'avoir des enfants.. ...

ça a un peu choquer et déçu mon homme de m'entendre dire ça, mais ils savaient que c'était sous le coup de la colère et que je ne regrette pas.mes enfants, ils sont ma.plus belle réussite.....
Mais 15 jours de vacances ça va me faire du bien, bien que ça va être de les laisser tt ce temps là bien qu'ils soient chiant par moment.......
Sinon dimanche on a été pique niquer en famille... Le.midi keïlan mangeait bien jusqu'à ce qu'il nous pique ça colère pour rien et naëlyne à mangé deux chips en guise de repas.... Sinon c'était journée usa à port des barque, du coup j'ai vu mon carrosse et mon chauffeur pour le.mariage........

Bon je vais me coucher, mon homme bosse de nuit, et j'ai déjà été 4 fois dans la chambre pr remettre les tétines.... J'espère qu'ils vont passer une nuit correcte......
Bonne nuit les filles....
Je vais vous mettre une photo de.mon carrosse sur FB.....