Joyeux Noël mes copinautes d'amour!!!

Erakielle trop beau tes crochet

Pitchoun avec chéri une fois que ça n'allez vraiment plus avec chéri on sait dit qu'on allait se faire une liste vraiment honnête des reproche qu'on se fait mutuellement, on a chacun lu sa liste en sachant que même les reproche dur à accepter on les prendrai pas mal et on en a ensuite bien discuté et on a trouvé des solutions...on a fait chacun nos efforts efforts et vu qu'on savais chacun vraiment ce qui posé problème ça nous a fait un bien fou! Peut être une piste...
Lilichou super repas

Mim trop gâté ;p
Je vous ferai la liste toute à l'heure mais ils déjà été bien gâté!
Gygy m'a dit tout est ok

col super, analyse aussi echo aussi. ..bref ça roule et j'ai pu voir vite fait car il m'a fait une toute petite écho
Pour le réveillon on est finalement allez chez la tante de chéri étant donné que chéri allait mieux et les loulous n'avais pas vomit depuis plus de 24h...
Ce fut catastrophique... on a passé le réveillon à nettoyer les vomit et on a gâcher le réveillon de tout le monde

Paul on dirait qu'il a vraiment mal au ventre :/ et couche sèche :/ depuis hier 18h
Avec chéri on a rien pu avaler du repas chéri barbouillé et moi mal au ventre +++ er entre les vomit on était dégoûté ^^
Bref pas cool. .. le seul ++ ça a été l'ouverture des cadeaux à minuit ils étaient réveillé et on apprécié...
Mais Paul m'a vomit dessus des qu'il avait vu tout ses cadeaux

Du coup on est rentré j'avais rien pour me changer ^^
Jspr que la journée sera meilleur. ..
Et encore joyeux Noël!