Kikou !!
Je viens de me réveiller d'une nuit de 12h purée ça fait du bien !!! Bon alors je vous raconte mon weekend
Samedi j'ai fais le ménage et fais les dernières courses pour dimanche ^^ , Neji et Naoki ont passé la soirée de samedi a pleurer, impossible a faire dormir, ils avaient plein de haut le coeurs dès qu'ils étaient couché !! ils se sont endormi a 1h45 et c'est moi qui est pris la relève !! du coup nuit blanche pour moi, j'ai du dormir 45min dans ma nuit
!! Le dimanche matin j'étais tellement défoncé que j'ai pas pu faire mon beau gâteau en pâte a sucre, rien que d'y penser j'avais envie de vomir lol ! j'étais trop dégouté !!! les gens sont arrivés a 15h30 à la maison, la maison était pleine yavais plus de place pour personne lol ! Heureusement on avait commander un gâteau a la boulangerie, chéri en a pris un autre en plus du coup et ses parents se sont ramené avec deux gâteaux >_< !!
Ensuite on a souffler les bougies et ouvert les cadeaux... Je ne peux pas vous faire la liste de ce qu'ils ont eu, yen a eux trop mais je vais essayer mdr :
- zèbre tourni-rebond
- 2 super trotteur parleur
- une table d'activité
- 2 jouets formes et couleurs
- 4 boites de rangement empilable (merci !! un cadeau super utiles lol)
- 2 puzzle en bois
- 2 petites voitures (par Lilichou)
- 2 polaires (par Lilichou)
- Un trotteur avion (par erakielle)
- Pots d'activité (par erakielle)
- Maison des formes et couleurs (par Jums
)
- Boite de petit poussins (Jums
)
- une maison en toile
- 2 peignoirs et 2 sorties de bain
- éléphant aero'balles (je vais le tuer cet éléphant il fait un bruit d'aspirateur horrible mdr mais il est trop mignon ^^)
- 4 Jouets pour le bains (de notre part)
- 2 Vélos évolutifs
- 2 petites otaries qui joue avec un ballon, tu dois la pousser pour qu'elle joue lol
Voilà !!! Les 2 tables étaient rempli de cadeaux !!!! Par contre je pense qu'à Noël ils auront rien mes petits loups mdr