Sushi je pense que t'as raison pour les repas !
Je me met trop de pression , et c'est tellement facile pour eux de me déstabiliser ...
On va voir si chéri est disposé à donner les repas cette semaine. Il est du matin, donc il pourra leur donner le soir ...
(Et pour clôturer le passage "mon mari le boulet" , il ne fait pas les levé, il ne fait pas les petits dej - repas , les goûters oui mais il prends tjrs le plus rapide à terminer son bib lol , il ne fait pas les activités, il ne fait pas les bains...
Mais il fait la vaisselle , et fait parfois une machine de lessives ...
Il est comme ça... Il a plein de bon côté, mais j'avoue que par moment , les mauvais prennent trop le dessus sur les bons ...)
Voilà parenthèse fermée !!
Bonne nuit les filles !
MIM
j'ai l'impression de me lire ya 3 ans

alors les leçons que j'en tire maintenant c'est que j'ai pas voulu déléguer j'ai fait pour moi et pour "soulager" DAvy ne pas lui "imposer" mais Pitchoun a raison j'ai remis en cause cette organisation car Davy me disait tu cris tout le temps et bien on va voir toi si tu ne cris pas quand tous les matins ils courrent dans la maison alors qu'on a 30 minutes pour s'habiller avant de partir pour l'école donc maintenant c'est LUI qui crie tous les matins pendant que je me pomponne le nez

tu vois je pense que pour les repas effectivement ils savent amadouer Maman mais quand c'est Papa c'est un autre registre ils osent pas encore le faire tourner en bourrique car ils ne le "connaissent " pas ils n'ont pas l'habitude donc les petits coquins ils filent doux mais tu vas voir Papa aussi aura droit aux "caprices" un peu plus tard

donc Mim essaye de déléguer un peu plus et surtout ton atout c'est "si tu veux queje sois plus disponible pour toi et plus rayonnante et surtout plus "gentille"

avec toi et bien j'ai besoin de ton aide et la sérénité reviendra à la maison

l'équilibre du couple de la famille en passe par là je pense

et moi aussi c'est doudou qui fait la vaisselle et le ménage et en plus maintenant il sait donner le bain car je vous l'avoue il a dû mettre son véto pendant près de 3 ans "peur de si peur de ça" mais maintenant c'est fini lui aussi doit savoir leur donner le bain

allez Ma MIM c'est pour votre bien-être à tous les 4 et en pas laisser le quotidien et les garçons se mettrent entre vous les 2 zamoureux