Bonjour ^^
Comment allez-vous ?? et vos amours ??
J'ai pas le moral depuis quelques semaines, encore plus depuis hier... Parce que les 1 an de mes loulous approchent et je ne veux pas qu'ils aient 1 an !! ça a été beaucoup trop vite pour moi

. Ma belle-soeur m'avait prévenu de l'étape des 1 an, je commence à la croire >_<
Sinon, je suis trop trop énervé, onest pris tout le weekend, on a des amis (ou plutot connaissance) de chéri qui viennet tout le weekend a la maison. Aujourd'hui il vient de me dire qu'on en avait UNE de plus, une fille que je ne connais pas beaucoup mais le peu que je lui ai parlé (par ordi), ça passait pas !! donc je lui avait dit que je ne voulais pas d'elle chez moi et que si elle venait, je partirai tout le weekend avec mes loulous...et la g@rce c'est invité !!! et chéri l'aime bien donc n'a pas dit non !!!! Voilà !! ma journée commence bien

Lilichou, tout comme sushi, je fume et je voudrais bien arrêté mais avec la fatigue et les loulous merdeur, j'y arrive pas

Merci !!! ^^ je prend 26 ans aujourd'hui

, et rien aujourd'hui, c'est une journée comme les autres, seule à la maison avec mes loulous, chéri rentre à 19h..
Mimi, le parc me sert tous les jours, je l'ai met dedans quand je dois aller faire une lessive en bas ou que je suis occupé dans la cuisine... les douches, c'est quand ils sont au lit l'après midi en général, ou le soir quand ils sont couché
Magnes, j'espère que ça ira !!! ne stress pas trop !! ils sont toujours aussi beau tes amours <3