Coucou !
On se caille les miches ici

Je crois que je vais rallumer le chauffage

Je n'en reviens pas. J'ai couché les files à 13h et elles dorment toujours

Si ça pouvait être comme ça tous les jours....
Effectivement, ce serait bien que chacune montre ses cadeaux d'anniv sur le fofo. T'es déjà passée toi Mimi ? Tu as offert à qui déjà (snu) ? J'avoue, moi j'ai acheté pour mes petits filleuls ou filleules mais ils ne seront pas autant gatés

On avait dit petit budget . J'espère que ça plaira quand même. A suivre

Je suis en pleine recherche d'idées pour l'anniv des puces. Faut que je me bouge car on fait ça avec les copains le 26 et j'ai encore rien de concret. Faut que j'aille chez le traiteur, que je trouve ma déco de table, j'aimerais bien détourner des petit pots de bébés vide et les remplir de bonbons, les customiser pour donner aux invités, que je trouve un joli gâteau à faire (papillon, cœur, chat ?). J'aimerai bien trouver un petit cadeau aussi pour chéri pour son 1er anniv de papa. Bref, faut que je m'active sérieusement.
Ca me gonfle un peu c'est qu'on est obligés de faire 4 repas (vive les divorces...

)
Je vous ai pas dit, hier j'ai eu une grosse frayeur avec M. Ma bm a acheté des biscuits "mon premier boudoir" de blédin@ et bien M a failli s'étouffer avec. J'ai été obligée d'aller chercher le morceaux au fond de sa gorge

C'est de la grosse merdasse ce truc! D'habitude je donne des boudoirs classiques, c'est bien mieux. Là c'est soi disant spécial bébé et bien je trouve ça dangereux, Ca fait des gros bouts en se cassant.
Ah on dirait que ça se réveille