un gros rhum?
Bof , il prend tout mal ,et quand je lui parle il crois je lui fais des reproches ... par exemple à midi, je lui dit que la pizza au chorizo , je n en prendrai pas , elle sera tout pour lui, ben il a reussit à le prendre mal ...

Dans sa tête sa à donné : tes mechant tu prends que des pizza que j aime pas, tu fais toujours se qu il faut pas .... (enfin un truc dans se genre là ...).
Et la il rentre des courses avec un beau bouQUET DE CHEZ LE FLEURISTE (oups) parce que soit disant on est distant en se moment (le pire c est que moi j ai rien remarqué ...), on se voit le matin et le soir et s est tout (m enfin ça a toujours été comme ça ... ) bref ok , c est gentil le bouquet est superbe ...
Puis on donne à manger au filles et là Salomé se met a hurler genre j ai mal , du coup je lui dit : je crois qu elle à mal (mais elle avait faim aussi) , la dessus il pose le bib pour je sais pas quoi , elle hurle encore ++++, je lui demande , je vous jure pas mechament , c etait une vrai question, pourquoi il a posé le bib... Et la craquage , il se met a hurler lui aussi ,du coup Salomé s est tu ... Ben moi forcement , les nerfs , sben sa m a fait rire , du coup il s est mit a ruminer ... bref on a finit le repas au lit les filles et depuis il st là haut avec Matob ... Il doit se confier ...