non chuis pas parti en vacances! Au contraire je dirais que c'est un peu la période "je suis charrette!".
Cela dit je viens au moins lire le forum et je me disais effectivement la même chose : c'est le désert ici? FB nous croque tout crus!
J'espère que vous avez toutes passé une fête des mères inoubliable vu que c'est la première d'une loooooongue série!

enfin p'têt pas la première pour toutes je crois mais bon c'est pas grave elles seront toutes inoubliables de toutes façons!

Pour ma part c'était barbecue tranquillou chez mes parents et les enfants ont offert un pendentif à leur maman chérie .Bon d'ac je les ai aidé un peu, c'est juste pour préparer ma douce au collier de nouilles!

.
Mon père a offert une rose à toutes les mamans présentes, bin vi j'ai des sœurs qui sont mamans aussi. Y'a des traditions qui ne se perdent pas lol mon grand père faisait déjà ça!
En bref une belle journée dont mes parents raffolent : la famille réunie avec sept petits enfants quand même! ça commence à faire du monde!.
Ma douce m'a montré ton pêle mêle Mim : trop cool! j'aime beaucoup. Elle qui est déjà fan de ce genre de chose t'imagines bien sa réaction : JE VEUX LE MÊME!!!!!!
Pitchoun, on a mis des barreaux autour du tapis sinon on les retrouvait sur le carrelage!
Ouais je sais, ça fait un peu prison mais bon pas le choix on ne pouvait pas être constamment à portée de vue du tapis.
La bise et bonne journée à toutes!