Bonjour à toutes,
Quelques nouvelles du front :
Depuis vendredi, Hugo nous rebaptise ses couches à coup de diarrhées! à cause de la vaccination il est même monté à 39 de fièvre le pauvre bichon. Du coup on a acheté un lait anti diarrhée : je ne savais même pas que ça existait! (ça existe le lait anti gens bêtes?! sinon chuis preneur! lol)
Julie a failli prendre le même chemin (juste une ou deux!). Le pédiatre nous dit que ça peut durer une semaine à dix jours. Hé bé!...ça promet,... heu.....j'espère que c'est pas la même chose pour toi Haaapy plein de bisoucaments d'ailleurs!.
Aujourd'hui, il n'a plus de fièvre mais continue à faire des diarrhées. Cette huit, ils ont été bien remuants, ma douce s'est levée un nombre incalculable de fois. Pas pour manger non, non, non, mais bien parce que la tétine est tombée ou alors j'ai peur tout seul dans mon lit ou alors je ne sais pas trop quoi d'autre, mais il faut que je crie!
et là y'en avait pas un pour rattraper l'autre!
Moralité : tête dans le paté pour tout le monde! (oui parce que je me lève aussi! pas autant que chérie, certes, mais quand même). Heureusement que le taf n'est pas pas intensif aujourd'hui! ouf!
Dimanche montage de parc, bon bin......c'est pô demain qu'on va inviter des amis à la maison! v'là la place que ça prend! outch. et encore on a des barrières de rab.....je crois que le frère de ma douce nous voyait avec beaucoup plus que trois enfants. M'enfin bon, on sera plus tranquille car ils commencent à se tortiller sévèrement et tels des petits vers, ils rampent en dehors du tapis d'éveil. ça commence, ça commence......
Haaapy, plein de bisous pour tout le monde! (oui je le refais mais faut pô être avare dans ces cas là!) si ça guérit pas tout de suite ça fait du bien au moral! et quand le moral va, tout va! (et j'ai encore plein de proverbes en réserve! lol)
Fi-cel, on sent bien le truc : ouaiiis on n'a plus les gosses, on se lââââche!!!!!!!! et bin ça fait drôlement du bien et toc!
Pitchoun : courage on est tous avec toi, je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer, je te tire mon chapeau. Mais une chose est sûre : si tu arrives sur les rotules le jour J, on peut pas dire que ce soient les meilleures conditions pour passer un concours, surtout celui là! (et je parle en connaissance de cause, j'ai essuyé les bancs de la fac beaucoup trop longtemps!). Je me joins donc à l'avis général : ménages toi! (oui je sais toujours plus facile à dire qu'à faire....).
Mim : au jeu des devinettes t'es trop forte!. Le bouquin je renonce. Pas par envie, mais surtout quand je vois que je m'endors en croyant que je vais réussir à jouer sur ma tablette (les enfants sont couchés hein!), bin là je me dis que le bouquin c'est mort!
Erakielle : je loue ton courage (si, si, si) pour le baptême, ma douce essaie de me faire avaler la pilule, moi qui suis autant croyant qu'un morceau de veau froid! comment ça me gaverais ces réunions! tout ça pour faire plaisir à la famille.......y'a des fois je me dis que je suis bien fait tiens!
Swelo : bravo, ils se portent bien tes loulous, cool!
Heu.....et après je ne me rappelle plus ce que j'ai lu donc labizatoutes!