c'est meilleur les légumes que les compotes :p

bon ici ça a été la cata à 12h ^^ ! je me suis mal organisée... j'ai fait le petit pot en live mais trop tard...du coup au moment où ils avaient faim, (et l'heure avec eux ça ne rigole pas

) , le petit pot était vraiment trop chaud...j'ai essayé tout les moyens pour le refroidir vite (dehors, trempé dans l'eau froide, congel) mais ça n’arrivé pas assez tôt...j'ai testé une cuillère à martin et il s'est brulé

du coup tout stoppé...je ne vous raconte pas comme ça hurler...
j'ai donc eu la grande idée

de mettre la purée dans le bib avec le lait...hum hum^^ et faire les 2 bib en même temps pour avoir un peu de calme lol ^^ résultat...martin se régalé avec sa tétine X et les haricots dans le bib' huuuuummmm ( c'est un fan de haricot ;p ) et paul n'arrivait pas à boire avec sa tétine 2, rien ne passé et du coup il s’énervé et hurlé...du coup j'ai arrêté pour essayé de changer la tétine à paul mais rupture de stock ^^

argf !!!!

du coup j'ai moitié bib à martin j'ai vu qu'il ne criait pas trop, j'ai lavé la tétine et mis sur bib' à paul pour le faire taire^^ mais une fois le bib à paul dans son bec martin a vu et à recommencé à hurler, hurler, hurler...j'ai finit le bib à paul et vite remis la bonne tétine sur le bib à martin et là paul avait son rot à faire du coup re pleure...

enfin voilà l'enfer quoi mdr ... je ne savais plus où donner de la t^te, et avec ma porte vitré ouverte et les ouvriers qui font la piscine chez le voisin en pose déj ils ont du halluciner^^ je les ai surpris à regarder ^^ la prochaine fois je leur en donne un pour qu'il m'aide...ah non pas possible j'avais qu'une tétine pour deux ^^ mouhaha!!! pfff
par contre j'ai l'impression que martin n'aime plus le gout de son lait

possible? car il me finit plus ses bib depuis 1 moi et là avec les haricot dedant il m'a tout bu...
sinon j'ai récupéré mes sièges auto cet aprem et je les ai installé ce soir

et commandé les lunette de soleil pour les loulous justement^^ j'ai pris des julb0 moi...on verra bien!
je suis allez aussi aidé ma mère à garder la terreur de neveu cet aprem car il a été infernal avec mamie^^ mais quand je suis arrivé il est devenu petit ange

elle m'a donc gardé les loulous de 16h30 à 18h pendant que j’occupai mon neveu...il m'a fait courir^^ mais on a bien rigolé

ça ma fait du bien de passé du temps avec lui...car c'était mon chouchou et depuis ma grossesse je ne pouvais plus faire trop de truc avec lui...et là c'était comme avant !

trop du bonheur!!!
enfin v'la une journée bien rempli...lol alors bonne nuit