29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 02:07:58
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 430686 fois)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #2010 le: 07 Mars 2014 à 16:56:12 »

Non la pédiatre est encore en vacances ficel !
Oui pb de coliques et de reflux donc je vais reprendre le lait anti coliques qu'on a eu longtemps mais ça nourrissait plus assez méline pour le soir elle ne faisait plus ses nuits à cause de ça. On mets du thick and easy pour épaissir. Et bledine aussi le soir pour que ça tienne mieux au ventre de méline ! On a changé de lait au départ pour qu'il tienne mieux au ventre de méline...tu parles d'une réussite !!!!!
 Pleurs
Ça nous a détraqué tout le monde et le petit rythme journalier qu'on arriverai à peine à avoir est parti en fumée....
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #2011 le: 07 Mars 2014 à 18:24:04 »

Moumou, je t envoie pleins de courage et de zenattitude! Et je croise les doigts pour que ce soir la bonne formule pour tes louloutes. Elles sont pleines de ressources dans qqs jours le rythme va revenir!
Et puis tu diversifies maintenant? Ça devrait plus la caler!

Bon week end a toutes!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2012 le: 07 Mars 2014 à 18:38:49 »

Tout pareil!
Plein de courage Moumou.
A priori on devrait pouvoir arriver à se faire une 'tite balade avec Haaapy la semaine prochaine. J'espère que le temps sera au beau fixe du coup.
J'ai hâte de vous rencontrer avec vos p'tits anges.
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2013 le: 07 Mars 2014 à 21:33:50 »

Je suis perdue avec tous vos chiffres, vos calculs, crédit d'impots et compagnie ! Je comprends rien du tout !
Portant dès septembre nous allons travailer tous les 2 et faut que je m'y mette sèrieusement, mais je sais pas par où commencer !

Je vois qu'une rencontre se profile, vous pensez bien qu'on veut des photos !
 Sourire


CALFOUTIEROSE
en effet sacré somme, pour une fois qu'ils donnent quelque chose !!!

MOUMOU on utilise le gélopectose ici aussi ! qu'est ce que c'est chiant ce truc !

HAAPY pourquoi tu fixes des heures fixes pour les biberons, laisse les prendre quand ils veulent et tuverras si ça amrche !

POPEYE arf pas simple !
ils se réveillent de faim vraiment ?

Fais attention à toi, tu as perdu beaucoup de poids ?

MIM si tu ne t'en sens plus l'envie, plus la force, et que les bébés n'en veulent plus non plus alors en effet arrête ! tu auras super bien géré !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2014 le: 07 Mars 2014 à 22:30:52 »

De mon coté, nous devions faire les vaccins ce matin, sauf qu'en me levant à 7h, je découvre un beau 38.9° à Théo !
Aucun autre signe, le pédiatre ne voit rien ... à surveiller !
On a quand même fait des analyses sang et urines pour être sur que rien ne se cache sous cette fièvre !

La journée a été dure, il a gémit toute la journée, dès qu'il n'avait pas "sa dose" de doliprane hop ça remontait à 39 !
Heureusement pas de problème pour prendre les biberons !

J'espère que ça va aller
 Sourire
Et sinon, nous avons pour projet d'acheter une maison ... nous en avons visité une aujourd'hui et elle nous plait grave ::!:: J'ai hate de savoir si la banque accepte le prêt !!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2015 le: 07 Mars 2014 à 22:33:48 »

oui mim!! tu as fait déjà beaucoup avec ton allaitement Sourire winner!!!! et puis le printemps arrive...tu as fait le mieux pour eux! garde ta santé pour t'occuper d'eux Clin d'oeil <3
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2016 le: 07 Mars 2014 à 22:37:12 »

trop chouette pitchoun!!!!   Souriant  Souriant Souriant Souriant Souriant jspr que ça sera ok pour la banque!!!! je rêve d'vois ma maison....^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2017 le: 08 Mars 2014 à 00:45:13 »



Bonsoir,

Je suis surprise de lire encore des problèmes de lait  certains entament leur 5 eme mois ça me semble surprenant ....
Une chose est sûre ... Vouloir "leur remplir le ventre" pour la nuit en général ça ne marche pas 
La seconde c'est que changer de lait trop souvent c'est pas conseillé non plus car ça perturbe leurs petits ventres

La gelopectose c'est une épaississant comme le gumilk  Clin d'oeil nous on l'a utilisé en premier âge pour éviter les régurgitations

MOUMOU... J'espère que vous allez trouver une solution  Bisou

POPEYE ... MIM ... Attention à votre santé les filles  Bisou

Wahou que vois-je une rencontre  Souriant Souriant Souriant

Chez les juinettes 2010 nous avions organisé notre première rencontre pour les 1 an des louloux au Pal dans l'Allier c'est au centre (enfin presque) de la France on avait loué un grand gîte ou camping certains comme nous avons de la famille pas loin et nous nous sommes tous retrouvés le samedi je vous dis pas la photo avec devant l'entrée avec toutes les poussettes doubles nous étions quand-même une bonne douzaine de juinettes avec mari  Souriant

Je sais plus qui avait parlé de Mickey mais prix trop élevé et enfants en bas âge = mauvais plan je pense 

Allez bon weekend  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2018 le: 08 Mars 2014 à 05:49:51 »

Ahah pitchounrocky !! On donne à heures fixes pour tenter autre chose car le "à la demande" ne marche pas pour les nuits et mon chéri et moi sommes épuisés, au point d'avoir été bien malades récemment et nous devons nous préserver. On ne peut pas systématiquement appeler nos parents à la rescousse Clin d'oeil

Mim, avec ta sensibilité, j'imagine que prendre la décision d'arrêter l'allaitement, c'est quasiment une culpabilité, non? Et bien, sache que quoi que tu fasses, tu peux être fière de toi, du chemin déjà parcouru et ne laisse personne te faire croire une demi seconde le contraire, et surtout pas toi même Tire la langue tu es une maman formidable, dévouée, généreuse. Pleins de bisous ma jolie.

Et oui, avec ce temps, je tente d'organiser une jolie rencontre avec mon trinôme de choc : Moumou, Didrop et sa douce Clin d'oeil
Moumou, ça te va mercredi? C'est le seul jour où ma grande peut être gardée et où je n'ai pas de TISF l'aprem. On reste sur l'idée des bord de Saône ? Et si besoin de faire chauffer des bibs ou temps pas top, je n'habite pas loin Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #2019 le: 08 Mars 2014 à 08:04:37 »

Oui problème de lait car la pédiatre nous avait dit de changer marraine mais je pensais pas que ce serait aussi catastrophiques.....
Bon Noélie retour au lait anti coliques hier soir elle a bu tout le bib sans hurler alors qu'à 17h c'était pas ça....vivement que les coliques se reevacuent en éliminant l'autre lait. Pour méline on a pas rechanger de lait, on lui a laissé le pelargon car ar lui donne des coliques mais beaucoup moins fortes. Justement on voulait pas changer de lait tout le temps mais quand elles hurlent de douleurs marraine on a pas le choix et toujours sur avis médical !
Dodo toute la nuit pour les deux...   

Ma binomette vous avez augmenté un peu les quantités des bibs pour voir si ça faisait quelquechose ? Je croise les doigts pour que tes twix decouvrent les nuits avant de voir mes choupettes....oui mercredi c'est bon pour moi ! Oui il faudra que je fasse chauffer les bibs quand même....

Pitchoune on croise les doigts pour ton loulou pour qu'il soit en forme....et pour la maison !
D'accord avec ma binomette mim je te dis chapeau bas tu peux être fière de toi d'avoir tenu tout ce temps pour tes loulous mais il faut aussi que tu restes en bonne santé....tu as perdu beaucoup de poids ??
Moi j'ai aussi arrêté mais beaucoup plus tôt pour préserver ma santé déjà caotique....
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2020 le: 08 Mars 2014 à 09:10:44 »

on va dans un centre d’accueil parents-enfants ce matin Sourire, Souriant un grand parc de jeux pour nos loulous avec pleins d'autres enfants.... j'espère que ça va être chouette!!! et que ça va me changer les idée car je me suis levé de mauvaise humeur^^  Roulement des yeux
Martin nous fait des hurlement depuis ce matin 4h .... je ne le supporte plus.... on est en rupture de stock de gav!scon vite que j'aille en acheter....

bonne journée de la femme!!!!  Souriant Bisou profitez en pour vous faire chouchouter...   Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2021 le: 08 Mars 2014 à 12:35:20 »

bon et bien l'accueil était super!! Sourire une maman de jumeaux en plus ! :p l'espace est super sympas et il y a plein de jeux et même une grande piscine à balle c'est trop génial la prochaine fois on essaye de les mettre dedans !!!  Souriant bon on était que 2 familles et 3 accueillant ^^ mais bon c'était super!!!!!
et mon chéri quand je lui ai dit que c'était la journée de la femme il m'a fait la vaisselle Souriant mon moral et ma bonne humeur sont revenu Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2022 le: 08 Mars 2014 à 23:00:49 »

Coucou!!!

La chance Agnes, ce centre a lair super!!! vous allez y retourner régulièrement?
Hier, il fallait que j appelle a Villefranche pour les bébés nageur, c est à 45 min de la maison, et c est les samedi matin... Mais j ai oublié de leur téléphoner... lundi...

Mim, tu t es vraiment bien battu pour ton allaitement c est vraiment super , tes loulou ont 4 mois !!! Ça fait 8 mois pour un singleton  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c est de nouveau la croix et la bannière pour faire boire Salomé... mais je crois qu elle préfère les purées... Ca devient vraiment pesant à force... J en ai vraiment vraiment marre... Je crois qu en 2 elle a pris 100gr (mais c est surement parce qu elle est constipée) ... ça devient de + en + n importe quoi , j en ai marre de la gaver... Si ça continu , plus trad , elle sera boulimique 
Du coup on la laisse faire et voilà 100gr en 15 jr!!! youhou !!! M enfin , on verra bien...

Pitchoun, super pour la maison !!!! J espere que tout vas bien se passer!!!!

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2023 le: 09 Mars 2014 à 07:54:54 »

ERAKIELE tu comptes faire les bébés nageurs?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2024 le: 09 Mars 2014 à 21:07:18 »

ERAKIELE tu comptes faire les bébés nageurs?

Oui j aimerais bien!!! Faut juste que je le appelle pour l equipement, les horaire , la logistique et inscription.
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: