c'est le cas de le dire : ah ben merde alors!
quand il s'agit de confiance avec un médecin et qu'ils s'agit de tes enfants, bin tu réflechis à deux fois effectivement.
On a changé de pédiatre car le premier ne nous inspirait pas confiance, il doit certainement être compétent (ancien interne aux hospices civils), mais bizarrement le feeling ne passait pas, on a donc changé. Même si l'accès est un peu plus galère (5 marches à monter avant d'atteindre son cabinet, on n'imagine même pas ce que ça peut représenter quand t'en as trois!!!) on ne regrette pas car il est bien plus à l'écoute et surtout il donne des réponses à nos questions. Je ne parle même pas de sa notoriété....le pédiatre du service de néonat de l'hôpital nous en a fait des éloges.
Bref on se sent plus en confiance, bin c'est vrai que c'est un soulagement.
Agnès, peut être devrais tu essayer un autre praticien? on ne sait jamais...
Le coup des couches est assez terrible on n'a jamais eu droit à ça.
lendemain de saint valentin = un bon resto! c'était notre première sortie en zamoureux depuis le retour de nos chérubins de la néonat. ça fait un bien fou même si ça nous faisait bizarre de se retrouver tous les deux sans rien à penser d'autres que de profiter du moment présent.
On n'a pas téléphoné 30 fois pour savoir si les beaux parents s'en sortaient bien, on a même poussé le vice à se faire payer le café et le digestif chez des potes! rooooo
Bon, le réveil fut un peu brumeux le lendemain mais ç'est pô grave ça fait du bien, ouaich!
Prochaine étape, on vise une grasse mat' du feu de dieu.
Nos potes nous ont prévenus : on est prêts à vous les garder! Sont ils seulement conscients de leur proposition......?

Juste comme ça en passant, vos hommes ont ils pris du poids depuis votre grossesse?
J'en ai juste ras le bol d'avoir peur de ne plus plaire à ma belle. Je n'ai pas le temps de faire du sport (ah bon?) et pis j'essaie de faire gaffe à ce que je bois et mange (là encore mon côté épicurien me joue des tours!). D'autres astuces?