Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
jum's31:):
Mim nous avons aussi 4lits installé dans la chambre des filles ;D
oui c'est avec RTT (enfin compteur temps) mais en fait il me propose soit un 35h 8h30/12h-13h30/17h tous les jours, soit un 39h 8h/12h-13h30/17h30 et de finir à 16h30 le vendredi...
sachant que lui ça l'arrange que je fasse 39h pour que j'ai des rtt pour les soucis enfants...et il ferme à tout les ponts... j'aurais préféré aussi mais il est impossible pour moi d'arriver là bas à 8h étant donné que l'école et la crèche n'ouvre qu'à 7h30 et nico commence à 7h!j'aurais aimé rattraper la demi heure du matin à la pause du midi mais il ne veut pas!
Pfff je ne sais pas quoi faire...
MIM13700 - maman Koala:
Soit tu as qq un de la famille qui peut venir chez toi pour les emmener le matin à l'école, soit tu peux embaucher une nounou, à domicile ou tu lui déposes chez elle.
Si c'est pas possible, alors ne te pose pas de questions, prends 35h ;) ;) non ?
Lilichou Maman Lionne:
Jum's, il te propose 35H mais ça l'arrange 39h... en fait t'as pas trop le choix j'ai l'impression :-\
Tu arrives en fin de droit au niveau du chomage ?
jum's31:):
Alors j'ai accepté le poste...donc je commence le 11septembre, je reste tout de même en recherche d'emploi...pour trouver mieux...je ferais 8h30/12h-13h30/17h30 y compris le vendredi comme ça ça me fera un peu d'heure supp que je pourrais utilisé en cas de rdv soucis pour enfants... ça me fait un peu chier que le vendredi je finisse également à 17h30 mais bon on avisera...je tenterais à l'usage d'être au boulot à 8h car ça se joue à 5/10minutes près quoi...pour passer au 39h comme les autres
lilichou non il me reste un peu plus d'1an de droit au chômage mais j'ai besoin de travailler psychologiquement :-\ ::)
MIM13700 - maman Koala:
Allé champagne !!!
🍾🍾🍾
Félicitations !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente