Coucou tt le monde!!!!
Aujourd'hui mes loulous ont fait une super sieste !!!!! Jérôme les a couché à 13h45 et naëlyne s'est levé à 15h30 et keïlan a 16h!!!!!!! C'est tellement rare!!!!!
Ici on a pas fait bcp les soldes, les loulous ont de quoi question vêtements, on leur a juste acheter des chaussures et je n'aime pas trop acheter en avance car je ne sais pas vraiment comment ils vont grandir....
Bon dans une semaine je me fais opérer, ça va vite arrivé!!!! J'ai trop hâte, même si je sais que je vais certainement douillé au début, c'est pour la bonne cause.... Par contre après faut que je me remette sérieux au régime car la balance est en train de remonter...

J'ai une baisse de regime depuis qlq temps.. 1 an et demi que je suis suivis par la diététicienne, et j'avoue que depuis cet été, j'ai lâché un peu le truc...

Mon homme est adorable, il a posé des vacances pour rester avec moi à l'hôpital, je serai à 1h30 de route de chez moi, donc il sera là de mardi à dimanche... Je devrais sortir le mercredi d'après je pense si tt va bien.....
Mes parents vont géré les loulous tt le temps de ma convalescence, Jérôme les gérera qd il ne bossera pas, mais je sens que ça va être difficile de leur faire comprendre que je ne pourrais plus les prendre des les bras, leur faire des câlins pdt un certain temps....

Voilà ma vie quoi... Lol
Vous me donner envie de partir en vacances, mais qd je vois les prix, je trouve ça cher et du coup je.me dis que c'est pas pour tt de suite que l'on ira à la neige... Lol ou alors juste un week-end pour que les loulous voient ce qu'est la neige... Mais bon c'est pas pr tt de suite, d'abord il y a la maison..... D'ailleurs elle avance bien, ils sont entrain de mettre la toiture... Elle prend forme!!!!!

trop hâte d'y être!!!!
Samedi dernier on a emmené mes parents au restaurant manger un couscous, ils.le méritaient bien avec tt ce qu'ils font pour nous et c'est mon frère et ma belle soeur qui ont gardé les loulous pour la nuit..... Naëlyne leur a fait passer une nuit pourrie!!!! Lol ils comprennent mieux maintenant pourquoi on dit svt qu'on est fatigué et qu'on en a marre.... Lol et d'ailleurs le 31 au soir ils nous ont annoncé qu'on allait être de nouveau tonton et tata!!!!!!
Le dimanche soir les loulous ont dormi chez.mes parents comme on allait à Poitiers le lendemain, et ma mère s'est levé 4 fois pour les tétines....
Et depuis lundi les nuits sont un peu mieux, ça fait du bien... Mais combien de temps ça va durer !!!! Mystère......
Pour le pot je pensais faire un tableau des récompenses, c'est à dire leur faire coller une gommette à chaque fois qu'ils font pipi ou caca ds le pot... Tourner ça en jeux en fait...
Et le mois prochain je vais voir pour leur acheter des livre sur les tétines, pour essayer de leur enlever de plus en plus la journée et qu'ils ne l'a.prennent que pour dormir.....
Voilà 3615 ma vie....