05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:29:35
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 506075 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10170 le: 11 Janvier 2016 à 11:04:59 »

Je parlais de ça, les vêtements de ski et autres .... Faut que je fasse le point, mais on a le temps on part la semaine du 20 février !

J'ai pas envie d'aller au boulot, et les garçons n'avaient pas envie d'aller à la crèche non plus ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10171 le: 11 Janvier 2016 à 13:57:42 »

Pour le matériel de ski, on a toujours les combis et blousons de l'an dernier qui iront encore. J'ai acheté des après ski, 3 paires de collants et 3 paires de chaussettes sur lecoincoin pour 8 €.
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10172 le: 11 Janvier 2016 à 21:21:44 »

Bonsoir,

vous avez passé un bon lundi ?

J'ai acheté les après ski pour les garçons chez Décathlon, ça ira parfaitement, je leur ferai essayer demain ...
J'attends mon mari pour manger, j'ai faim !!!

Bisous les filles !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10173 le: 11 Janvier 2016 à 21:26:07 »

moi aussi j'ai faim.......
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10174 le: 12 Janvier 2016 à 07:21:21 »

Vous me faites trop envie avec vos vacances au ski les filles !!! Moi j'adore...
Enfin, didrop aussi lol !
Et trop contente de te lire Elodie ma binomette...bon dommage que les nouvelles des garçons soient mitigées !
Hier j'ai réveillé Méline et Noélie pour partir au boulot et du coup elles étaient ronchons et chouine chouine...je suis arrivée en retard au boulot, elles ont gardés les doudous qui ont failli tomber pleins de fois dans des flaques d'eau et les tétines ont du tomber 3 fois par terre dehors !!!
La neige j'ai acheté 2 luges l'année dernière mais je peux pas les utiliser on a pas de neige bouhhhhh !
Allez au boulot moumou et bizous à vous
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10175 le: 12 Janvier 2016 à 09:16:11 »

Coucou,

Combi récupérées, on est en train de leur essayer, ils sont trop chou !! Je me languiiiiiiiiis Souriant

Bonne journée !

Chez nous Ya bcp de vent... Brrrr
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10176 le: 12 Janvier 2016 à 10:19:57 »

Coucou ma moumou, désolée d'être si absente. Ne désespère pas pour les luges, ils annoncent de la neige un peu partout pour ce week-end 

Mimi, on leut a essayé aussi, gros coup de coeur 
Journalisée

Elodie 32 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10177 le: 12 Janvier 2016 à 11:27:22 »

Coucou !

Après ski essayés ce matin, excellent, ils ont adoré, et criaient "le ski le ski" !!!
Garçons à la crèche, l'homme au boulot, je suis allée courir avec la chienne avant d'aller au travail !

MOUMOU l'hiver va arriver, il prend son temps ...
tu sais ici les sucettes tombent très souvent au sol, malheureusement on peut difficilement tout gérer ...

MIM ici pas un brin, et un grand soleil ... tu es en alerte non ?

Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10178 le: 12 Janvier 2016 à 14:51:50 »

Pas trop de neige ce week end quand même svp, on a 800 bornes à faire 
Le caca à été déposé ce matin car hier évidemment, pas de selles... Tire la langue
J'espère qu'il n'y aura rien de grave, ça m'inquiète beaucoup... Pleurs Je me doutais bien qu'on se faisait bcp de soucis quand on a des enfants ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été prête tard, la responsabilité est grande ! ) mais sincèrement je ne pensais pas à ce point là !
Ici depuis ce matin, Louise demande "c'est quoi ?" Toutes les 30 secondes....
Margaux à fait le bazar jusqu'à minuit hier soir alors que chéri se levait à 4h  J'ai finit par lui donner du doliprane...
Sinon les rhumes sont de retour, ca faisait longtemps...

Pitchoun, tu cours combien de temps ? Tout se passe bien entre la chienne et tes garçons ?

J'ai eu le malheur de leur dire qu'on allait aller à la neige, j'aurais peut être pas du et attendre encore un peu car tout les jours elles me la réclament. Ca fait encore loin pour elles !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10179 le: 12 Janvier 2016 à 20:40:09 »

Le fameux "c'est quoi " dure depuis plus d'1 mois, je n'en peux plus !!!

LILICHOU pareil ici pour avoir dit le ski, ce soir culs nus , après skis au pied, et gants ... c'était mortel !
J'ai repris après 4 mois de pause et des kilos en plus, je fais 3 kms en moins de 25minutes avec la chienne !
Cela se passe bien oui, sauf qu'elle a des puces donc je nettoie, lave, javelise, 2 fois par jour !!!
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10180 le: 12 Janvier 2016 à 22:19:52 »

Un petit coucou! Contente de voir haapy par ici  Souriant ! Mais pas cool pour tes loulous!

Lilichou je croise les doigts pour le caca!

Ici on est aussi dans les microbes et les mauvaises nuits...ça allait mieux sous antibiotiques mais là depuis qu'on a arrêté ça repart...jspr qu'ils me les prendront quand même demain à la crèche, j'ai vraiment besoin d'une pose!!!

Pas de ski ici on n'a pas les moyens!mais Ça peut se faire Sur une journée de chez nous donc si on veut /peut on pourra quand même y aller une journée avec les gars faire de la luge pas du ski on n'est pas assez doué...à mediter^^

Gros bisous à vous toutes!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10181 le: 13 Janvier 2016 à 22:50:04 »

Coucou Jum's ca fait plaisir de te lire aussi.

Nous ne sommes que dans les mauvaises nuits. Les enfants ne savent plus dormir en 2016  bouhhh Huh?
J'espère que cela va bien se passer à la montagne dans l'appartement et à la crèche du ski. On verra bien ! Trop hâte de les voir sur leurs luges <3
Journalisée

Elodie 32 ans
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10182 le: 13 Janvier 2016 à 22:54:22 »

super solde a la redoute pour nos loulous
petits blousons pour demi saison 18 euro au lieu de 45 ou 49 ça vaut le coup
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10183 le: 13 Janvier 2016 à 23:29:45 »

Coucou tt le monde!!!!

Aujourd'hui mes loulous ont fait une super sieste !!!!! Jérôme les a couché à 13h45 et naëlyne s'est levé à 15h30 et keïlan a 16h!!!!!!! C'est tellement rare!!!!!

Ici on a pas fait bcp les soldes, les loulous ont de quoi question vêtements, on leur a juste acheter des chaussures et je n'aime pas trop acheter en avance car je ne sais pas vraiment comment ils vont grandir....

Bon dans une semaine je me fais opérer, ça va vite arrivé!!!! J'ai trop hâte,  même si je sais que je vais certainement douillé au début, c'est pour la bonne cause.... Par contre après faut que je me remette sérieux au régime car la balance est en train de remonter... Triste J'ai une baisse de regime depuis qlq temps..   1 an et demi que je suis suivis par la diététicienne,  et j'avoue que depuis cet été, j'ai lâché un peu le truc...  Triste
Mon homme est adorable, il a posé des vacances pour rester avec moi à l'hôpital, je serai à 1h30 de route de chez moi, donc il sera là de mardi à dimanche... Je devrais sortir le mercredi d'après je pense si tt va bien.....
Mes parents vont géré les loulous tt le temps de ma convalescence, Jérôme les gérera qd il ne bossera pas, mais je sens que ça va être difficile de leur faire comprendre que je ne pourrais plus les prendre des les bras, leur faire des câlins pdt un certain temps....  Triste

Voilà ma vie quoi... Lol

Vous me donner envie de partir en vacances, mais qd je vois les prix, je trouve ça cher et du coup je.me dis que c'est pas pour tt de suite que l'on ira à la neige... Lol ou alors juste un week-end pour que les loulous voient ce qu'est la neige... Mais bon c'est pas pr tt de suite, d'abord il y a la maison.....  D'ailleurs elle avance bien, ils sont entrain de mettre la toiture... Elle prend forme!!!!! Sourire trop hâte d'y être!!!!

Samedi dernier on a emmené mes parents au restaurant manger un couscous, ils.le méritaient bien avec tt ce qu'ils font pour nous et c'est mon frère et ma belle soeur qui ont gardé les loulous pour la nuit..... Naëlyne leur a fait passer une nuit pourrie!!!! Lol ils comprennent mieux maintenant pourquoi on dit svt qu'on est fatigué et qu'on en a marre.... Lol et d'ailleurs le 31 au soir ils nous ont annoncé qu'on allait être de nouveau tonton et tata!!!!!!
Le dimanche soir les loulous ont dormi chez.mes parents comme on allait à Poitiers le lendemain,  et ma mère s'est levé 4 fois pour les tétines....
Et depuis lundi les nuits sont un peu mieux, ça fait du bien... Mais combien de temps ça va durer !!!! Mystère......

Pour le pot je pensais faire un tableau des récompenses, c'est à dire leur faire coller une gommette à chaque fois qu'ils font pipi ou caca ds le pot... Tourner ça en jeux en fait...
Et le mois prochain je vais voir pour leur acheter des livre sur les tétines,  pour essayer de leur enlever de plus en plus la journée et qu'ils ne l'a.prennent que pour dormir.....

Voilà 3615 ma vie....  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10184 le: 14 Janvier 2016 à 03:59:40 »

Coucou de nuit ! Sourire

Mes insomnies reprennent. Cest chiant !

Alors lillichou, ce caca ? Comment ça s'est passé ?
Cest vrai que les enfants, cest bcp de soucis. Mais c'est tellement nourrissant aussi Sourire ca équilibre largement la balance, non ?! Clin d'oeil Clin d'oeil

Happy, cest pas cool les nuits. On s'habitue vite au confort de dormir. C'est dur qd d'un coup, cest plus le cas. Tu crois qu'ils font des cauchemars ? Des angoisses ? Cest depuis l'hôpital ? Ou cest Les molaires peut être ? 

Ade, ca approche z grand Pas. Aie aie aie. J'ai peur pour toi. J'espère que tu ne souffrira pas trop. 8 j a l'hôpital, cest bcp qd mm. c'est étonnant d'ailleurs qu'ils te gardent autant... J'espère que tu ne vas pas payer une fortune pour le séjour.
Et super pour la maison. J'imagine que tu dois être impatiente Sourire

Moumou, ca ca mieux ? Ca s'arrange tes problèmes de cœur ? Comment tu te sens ?
Les filles vont bien ?

Erakielle , si tu passes par la, fais nous coucou.

Jums, alors, qu'est ce que tu as acheté ? Tu as pu te reposer pdt ta journée sans enfants ?

Pitchoune, alors ca se passe bien ton mi temps ? Mes élèves ne sont pas perturbes par le retour ta collègue ?

oui on était en alerte vent. Et comme une nouille, j'ai emmené les garçons au parc toute l'après midi.
Résultat, Je me tape une belle crève, les yeux tous gonflés, tous rouges, je fais peur ^^
Mais les garçons vont bien. Cest l'essentiel !

Le thème du moment qu'ils adorent : les couleurs.
Toute la journée ils me répètent "les Colors" (meme pas volontaire que ce soit le mot anglais) . Parfois ça se transforme en "couyou" ca nous fait bien rire avec papa.

Voilà, bon courage !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: