Nouvelle sur le forum

(1/2) > >>

lili974:
Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je lis les messages des unes et des autres mais je n'avais pas encore pris la peine d'écrire. J'attends des jumeaux pour début novembre 07 et biensûr je me pose bcp de questions. C'est ma 1ère grossesse (après 2 ans d'attente et une FIV ICSI, +++ du 1er coup) et bcp de choses me viennent en tête. Pour l'instant, les bébés vont bien. Il y a un petit garçon, c'est sûr et pour l'autre bébé, on devra patienter jusqu'au 30 juin.
Je termine mon 4ème mois et j'ai déja bidou assez volumineux. Pour l'instant, il ne me gêne pas, je trouve cela plutôt migonon sauf que je ne rentre pratiquement plus dans mon ancienne garde robe.
Oui, je me pose pas mal de questions d'ordre pratiques aussi du genre : poussette côte à côte ou face à face ? Berceau puis lit ou lit de suite ? Pour le moment, je travaille encore mais étant donné que je suis commerciale et que je fais beucoup de voiture, je pense m'arrêter à la fin du mois de juin.

De plus, j'habite à l'île de la Réunion et la plupart de mes amies qui ont des enfants sont en métropole alors, c'est moins facile pour les conseils entre copines. Malheureusement, il n'existe pas d'association "jumeaux et plus" à la Réunion et je ne peux pas non plus bénéficier de tous les tarifs CDM etc car ils ne livrent qu'en métropole.

Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et de beaux bébés

Annette:
Bienvenue Justome et bonne grossesse !!!
Et je te rassure, on se pose toutes les mêmes questions !!!  ;) ;)
A bientot

PetitesPuces:
Bienvenue à toi!!

Drine:
Bienvenue Lili et bonne grossesse.

Nous avons également des mamans de jumeaux qui habitent l'île de La Réunion sur le forum (eollia, et Sarah et peut-être d'autres ?).
Surtout n'hésites pas à nous poser des questions.

:-* :-* :-*

PS : d'ailleurs qui a des nouvelles d'Eollia ?

Lauver95:
bienvenue Lili974 et bonne grossesse

donne nous régulièrement de tes nouvelles malgré le décalage horaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante