grossesse gémellaire et ostéopathie
Drine:
Une sage femme peut également vous aider à vous "débloquer" si vous avez des soucis au niveau du dos. ça été mon cas lors de la grossesse de mon 2ème. Je suis allée la voir elle a essayé quelques mouvements et hop tout est rentré dans l'ordre. :) :)
Annette:
Merci pour tous vos conseils !!
J'ai vu pour la première fois ce matin une SF libérale qui va me suivre pour la préparation à l'accouchement et dans les dernières semaines de la grossesse.
Elle m'a conseillé l'ostéopathe ainsi que les cours de préparation à l'accouchement en piscine pour mon mal de dos.
Pour ce qui est de l'ostéopathe, elle m'en a conseillé un de ma ville, que j'avais d'ailleurs déjà vu pour un précédent mal de dos...D'ordinaire, je vais chez un autre ostéopathe mais il se trouve à 30km de chez moi (ce qui signifie qu'il faut que mon amoureux m'emmène... ::)) et en plus celui ci ne travaille pas dans la douceur on va dire !! D'ordinaire, ça ne me dérange pas, je vais chez lui avec plaisir, mais avec mes deux loulous, je crois que je préfère un peu plus de douceur !!! ;)
j'espère que ça me soulagera !!!
Encore merci !!
Arifa 84:
Je vais suivre tous vos conseils pour les maux de dos.
Je suis à 20sa et je commence déjà à avoir des maux de dos !
J'en parlerai à ma SF la prochaine fois.
Merci à toutes
Navigation
[*] Page précédente