cadet se presente enfin!!!!
cadet-cg:
donc je m'appelle christine, j'ai 30ans et presque toutes mes dents, avant la naissance des jujus j'étais ATSEM en ecole maternelle et maintenant JUSTE maman 24h/24. j'habite en Franche comté depuis septembre 2006. Avant j'habitais en bretagne (près de Rennes) et sinon je suis normande d'origine (Evreux).
Mon zom c'est Sébastien, il a 31 ans et il est ingenieur qualité chez P--(grande marque automobile).
nous sommes ensemble depuis 13 ans et nous avons 3 beaux enfants(mais toujours malades :'()
* ELEANA qui a eu 4 ans le 1 mai 2008, qui est très filoux
*MATHIS et THOMMY qui auront 18 mois le 16 juin. ils sont trop cool. et pour celles qui me connaissent, NON JE NE DROGUE PAS MES ENFANTS, ils sont zen de nature. tant mieux.
voilà maintenant vous savez presque tous de moi.
pour voir ma trombine, vous avez qu'à aller sur mon blog(l'adresse en dans la bannière).
bye
Isazou:
Coucou Christine :D :D :D
Alors je te dis un officiel BIENVENUE !!! ;D ;D
J'ai lu tes news sur le fil de notre région... pas eu le temps d'y mettre un mot... mais j'envoie plein d'ondes pour l'otite... ;)
:-* :-* :-*
Annette:
Bienvenue Christine ! Et ravie de te connaitre ainsi que ta petite famille :-*
Laety 89:
Bienvenue Christine!!!
Et comme avec Isa, j'ai l'impression qu'on a beaucoup de points communs toutes les 2 ;) encore plein d'ondes ++++ pour un prompt rétablissement de ton loulou
:-* :-*
Bambinette:
Bienvenue Christine !
Navigation
[#] Page suivante