bébé pot de colle.
(1/1)
Amanvenn and co:
Bonjour maman de mecs mono de 16 mois ( et 1 jours) , j'ai des soucis qui deviennent très handicapant.
Je re-travaille depuis debut septembre. Je suid infirmiere de nuit.
A chque fois que je travaille c'est des hurlement 1h avant de partir. Le 1er jour ou je suis avec eux, un de mes fils (voir le 2) veut etre uniquement sur moi non stop. C'est vraiment non stop a tel point que j'ai du mal a m'occuper de son frere, alors me doucher ou manger impossible.
Es-ce normal, fait il une crise d'angoisse. Y a t-il de solution, appart subir ?
Merci pour vos reponses
Cat3701:
juste un message de soutien, même si ta demande "date" un peu...
comment ça va depuis ?
pas toujours facile de gérer ces cas !
j'ai eu le souci avec ma grande jusqu'à au moisn 3 ans, ce n'était que moi, pour tout et tout le temps...(en même temps, pas mal d'hospit, ça n'aide pas..) c'est pesant !
je ne sais que te dire hormis qu'il y a des âges / caractères où ils sont plus scotchés, que tu peux ne pas hésiter à leur "expliquer" que tu n'as pas le choix de travailler, et que parfois tu as le droit de ne pas être disponible (sisi, maman aussi fait pipi ;)...
j'espère que ça s'est arrangé depuis, n'hésite pas à en parler avec d'autres mamans, on a toutes nos trucs et astuces ;)
Navigation