Bébés inconsolables

<< < (10/11) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ce qu'on m'avait conseillé pour ma fille : la mettre sur le ventre quand elle était réveillée pour qu'elle se muscle (sauf qu'elle ne supportait pas être sur le ventre, ça se limitait donc au change pour fermer les boutons dans le dos) et sur le dos pour dormir (toujours en proclive puisque RGO). A la maternité, ils étaient couchés sur le côté, c'est la meilleure position en cas de RGO puisque les régurgitations peuvent "sortir" sans pour autant être sur le ventre...
une fois que les bébés sont assez musclés pour se retourner, ils choisissent leur position, et s'ils sont sur le ventre, on ne va pas les ficeler pour qu'ils restent sur le dos je pense...

Hannah la Survivor:
J'entends bien ce que tu dis Lovely, et j'évite au maximum de les laisser sur le ventre mais que faire quand un bebe ne dort que sur le ventre  ???
Ow€n n'est bien que sur le ventre, je ne sais plus quoi faire. La nuit dernière il a dormi exclusivement sur le côté mais a très peu dormi. La journée quand je suis à côté d'eux ils dorment sur le ventre. Ton message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'éviterai de les mettre sur le ventre la nuit, mais c'est difficile de trouver un compromis quand c'est ce qui semble la seule position dans laquelle ils semblent être confortables.

Lucie la Vamp:
Suffit de rester a côté d'eux pour les surveiller pendant qu'ils dorment la nui  ;)

Ok je sors.....

Hannah la Survivor:
Citation de: Lucie67 le 24 Novembre 2013 à 14:24:04

Suffit de rester a côté d'eux pour les surveiller pendant qu'ils dorment la nui  ;)

Ok je sors.....

Oui bonne idée, sors de mon fil  >:( >:(

;D ;D ;D :-* :-*

Steph l'épicurienne:
il est vrai que la nuit je prefere faire confiance aux pediatres et ne pas les mettre sur le dos mais la journée avec surveillance c'est possible!
quant à la msn le cododo est aussi incriminé
les vaccins aussi sont montrés du doigt par certaines etudes
mais l'an dernier des chercheurs opteraient pour une anomalie cardiaque..bref ça reste multifactoriels tant que le vraie cause ne sera trouvée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente