15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 06:32:49
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ma soeur a besoin de votre aide!!!  (Lu 12250 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #60 le: 27 Juin 2008 à 01:41:08 »

Et même une excellente nouvelle.  Trop contente, tout s'arrange sans brusquer qui que ce soit Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #61 le: 30 Juin 2008 à 09:04:03 »

quel soulagement pour ce petit bout !! Ca fait du bien de savoir que cela s'arrange petit à petit!! excellente continuation !
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #62 le: 03 Juillet 2008 à 14:11:45 »

Tétards, je vois que les news sont bonnes pour ce petit bonhomme !
c'est vraiment super.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #63 le: 25 Juillet 2008 à 10:05:04 »

je viens sur ce fil pour donner des nouvelles du petit flo!!!
elles sont tres bonnes!!! je crois que grace a vous ma soeur a fait le bon choix de dire non a ce foutu gavage!!!!
alors Monsieur prend du poil de la bête!!! depuis mon dernier message qui maintenant remonte a plus d'un mois il me semble Monsieur a grossit et grandit... a tel point que le porté devient pffffffff....
il mange encore du lait regulierement mais commence a raffoler des petits pots!!!! Tire la langue... c'est encore un peu dure de le faire manger car il tête la cuillere et n'a pas compris qu'il fallait ouvrir la bouche!!! mais avec le tps ca devrait finir par venir....

voila de bonnes nouvelles qui sont agreables a ecrire!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #64 le: 25 Juillet 2008 à 10:22:39 »

C'est génial ces bonnes nouvelles Tétards !!!

Ta soeur doit être drôlement soulagée ; et toi aussi !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #65 le: 25 Juillet 2008 à 10:32:39 »

Super nouvelles Tétards! Ça me fait bien plaisir. Ta soeur doit être contente. Et félicitations au petit loulou Bisou
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #66 le: 25 Juillet 2008 à 11:32:50 »

oui elle est tres soulagé... a vrai dire elle commencait a baisser les bras... et puis un petit miracle!!! du coup elle arrive a mieux se reposer et est bcp moins angoissée... le petit bonhomme lui reste comme a son habitude tres souriant et parfois colerique comme tous les BB.... du coup ils se sont decidés a partir en vacances au bord de mer pour respirer un peu et prendre du bon tps!!! ceci dit a 7 y'a de quoi faire!!!
je suis vraiment contente de ces bonnes nouvelles, j'etais vraiment tres inquiete et puis il faut dire que ce petit bou j'y tient je crois plus qu'a tous les autres... l'avoir a la maison regulierement avec moi ces dernier mois m'a permi de sortir la tête de l'eau!!! du coup c peut être etrange mais a travers lui je vois aussi mes filles.... alors si de mauvaises choses avaient du arriver... mais je n'y pense plus je sais que des etoiles veillent de la haut... plus 2 mais 3... juste pour son bien être...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #67 le: 25 Juillet 2008 à 15:22:29 »

quelle bonne nouvelle Tétards !
bien contente pour ce petit bonhomme et pour ta soeur !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #68 le: 25 Juillet 2008 à 21:23:53 »

super nouvelles bonnes vacances à ta soeur
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #69 le: 26 Juillet 2008 à 21:32:38 »

je découvre juste ce fil, au bon moment puisque les choses s'arrangent 
Gros bisous  Bisou Bisou
bonnes vacances à ta s?ur, ça va leur faire du bien de changer d'air.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #70 le: 29 Juillet 2008 à 09:59:59 »

Je découvre aussi ce fil un peu tard et j'ai l'impression d'avoir lu la situation de ma fille sauf que chez elle ça ne s'arrange pas.

Bravo au fils de ta soeur.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #71 le: 29 Juillet 2008 à 11:10:14 »

j'espere vraiment que tout s'arrangera tres vite...
courage
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #72 le: 01 Décembre 2008 à 19:25:57 »

bonsoir a toute et tous...

ma soeur a encore une fois besoin de vous.. j'espere que vous allez pouvoir m'aider..
je fais une recap.. le petit Flo qui a eu 1 an en novembre ne va pas franchement mieux question poids.. il fait a ce jour la taille d'un BB de 6 mois et ne pese pas tout a fait 6 kg..
bilan la semaine derniere............. le pediatre ne comprend rien, il n'a jamais vu un cas similaire et ne propose qu'une seule chose a ma soeur bienevidement "le gavage"... aucune association n'existe puisqu'apparement en limousin aucun cas de ce type... Flo est pourtant tres developpé je veux dire par la comme un enfant de 1 ans, aucun probleme moteur, il parle (dans son language), pleur , rie, il reconnait les personne qui l'ntour et Monsieur est tres filou!!.. tous les examen passés sont tres bons le seul hic tres important il est trop petit et ne suis même pas sa courbe de naissance il est largement en dessous...bref personne ne comprend...
ma soeur en a franchement ras la casquette qu'on veuille infliger a son petit bonhome de telles choses...

elle m'a donc demander de revenir vous voir.. car la derniere fois vous lui avez apporté une aide pressieuse...

j'ai discuté un peu avec elle et je lui est conseillé d'aller voir un autre pediatre, un qui ne pensera pas qu'a l'hospitalisation sans avoir de reponse... je sais que parmi vous toutes il y a de nombreuses mamans qui ont eu de genre de difficulté... pouvez vous me donner des adresses??? peut importe l'endroit, ma soeur est prete a se deplacer dans la France entiere...

Merci par avance..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #73 le: 01 Décembre 2008 à 22:09:00 »

Est-ce qu'il mange normalement comme un enfant de son âge ? Ou est-ce qu'il mange tellement peu que c'est normal qu'il ne puisse pas grandir correctement ?

Une piste possible : au cas où il s'agirait d'une maladie rare, il vous faudra sans doute trouver vous-même une piste car c'est souvent si rare que les médecins n'ont jamais entendu parler de cette maladie... certaines maladies sont tellement rares qu'on ne connait qu'une personne ou qu'une famille concernée ! alors forcément, 99% des médecins n'en ont pas entendu parler ! je vous conseille de faire une recherche sur la base de donnée http://www.orpha.net/consor/www/cgi-bin/index.php?lng=FR ; vous y trouverez peut-être une maladie qui y ressemble avec les coordonnées d'une association ou d'un centre hospitalier référent...

il existe un centre de référence sur paris qui pourrait vous intéresser : "Le Centre des Maladies Endocriniennes Rares de la Croissance (CRMERC) a été labellisé en octobre 2005. Le centre coordonnateur est situé à l?hôpital Robert Debré à Paris (Pr Juliane LEGER). Le centre comprend 3 sites d?endocrinologie pédiatrique et 3 sites d?endocrinologie adulte au sein de l?Assistance Publique-Hôpitaux de Paris :

Service d?Endocrinologie Pédiatrique
Hôpital Robert Debré (Pr CAREL, Pr LEGER)
Hôpital Necker-Enfants Malades (Pr POLAK)
Hôpital Armand Trousseau (Pr LE BOUC)

Service d?Endocrinologie d?adulte
Hôpital de Bicêtre (Pr CHANSON, Pr YOUNG)
Hôpital la Pitié Salpetrière (Pr KUTTENN, Pr TOURAINE)
Hôpital Saint Antoine (Pr BOUCHARD, Pr CHRISTIN MAITRE)

La complémentarité de ces 6 unités permet une prise en charge des patients, enfants et adultes, dans un cadre médical performant et diversifié offrant la possibilité de consultations multidisciplinaires adaptées aux patients, d?éducation thérapeutique et l?utilisation d?un plateau technique performant.

Il est constitué sur les différents sites d?une équipe médicale (endocrinologues, gynécologues) et paramédicale (infirmières, psychologues, diététiciennes, assistantes sociales) avec sur chaque site des correspondants hospitaliers de différentes spécialités médicales et chirurgicales concourant à la prise en charge des patients."

On peut aussi y trouver des associations, par exemple "AG - Association Grandir - association de parents d'enfants ayant des problèmes de croissance
Présidence  Mr. Alain PERRAUDIN http://www.grandir.asso.fr/
Association Grandir - association de parents d'enfants ayant des problèmes de croissance
84 Avenue Pasteur
10000 TROYES
FRANCE
Téléphone 33 (0)3 25 70 05 08
Couverture géographique Nationale"
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #74 le: 01 Décembre 2008 à 22:39:09 »

Je n epeux pas t'aider tétard mais je pense bien au petit flo et à toute la famille.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: