Bonsoir les filles,
Ça y est, je suis sortie ce midi après avoir essayé de mettre Théo au sein mais il s'est dit : c'est quoi cet obus? Non non pas intéressé lol il m'a fait trop rire

Mais bon, c'était juste pour tester sa réaction car ça aurait été bien étonnant qu'il tête...
Du coup, comme en plus il digère mal, la pédiatre laisse de côté l'alimentation pour Théo, il va de nouveau être perfusé en plus de sa sonde car il ne prend pas assez de poids, il est encore qu'à 1,985kg! La bonne nouvelle c'est qu'il se débrouille plutôt bien au niveau de la respiration, depuis ce soir, il respire seul 1h toutes les 3h, a voir si ça tient mais on va se concentrer sur ça avec lui

Ah oui, lui dort beaucoup plus le jour que la nuit!
Pour Nathan, c'est le contraire! Il dort moins la journée et plus la nuit! Il se nourrir mieux, pas encore de mise au sein mais a partir de demain exclusivement par sonde et plus ni avec perf ni par le nombril comme maintenant. Il prend de bonnes doses de mon lait donc grossit bien : 2,230kg (il est né a 2,180kg donc a pris 50g alors que Théo est encore a -35g)! Mais insuffisance respiratoire la nuit dernière donc a besoin de plus d'aide! Donc complètement l'inverse de son frère!!! Par contre, ça va faire 3 jours que je ne l'ai pas a bras car Théo plus fragile a cause de son ventre mais j'aimerai qu'il profite lui aussi et la, je ne vais pas les prendre pendant les 2 prochains jours...
Et oui car j'ai aménagé a la maison des parents avec mes 2 zhoms

donc courses avec eux, ça m'a crevée!! Puis a la réa pour contrôle avec pédiatre puis dîner en famille et maintenant on attends que Lucas veuille bien s'endormir (dans la même chambre donc c'est silence radio ici)! Ça fait trop de bien d'être avec eux et donc je ne dépasserai pas 1h/1h30 par période avec mes loulous et donc pas possible de les prendre si ce sont que pour des petits moments...
Demain aprèm peut être que Lucas pourra les voir mais faut attendre l'autorisation du pédiatre qui passe le matin car si Nathan a encore des difficultés respiratoires, il va avoir de nouveau plus de tubes et donc trop choquant pour un petit!!
A Clermont il fait hyper chaud, on étouffe! Le papa a mis dans sa valise des affaires d'été et pour Lucas et moi que des trucs d'hiver!!! Oui oui, pull, tee-shirts manches longues, gros pantalons... Super sympa le daddy!!
Je vous rassure, pendant l'accouchement on a pas le temps de penser s'il fait chaud ou froid

Je dois retirer mon lait a 23h30 avec le tire lait en location, ça fou un bordel terrible donc un peu chaud avec le petit...