La chance Natch d'avoir ton écho jeudi, il doit te tarder....
Dans ma mater, les cures sont systématiques pour les grossesses gémellaires, c'est une petite mater et leur but est de faire tenir les mamans au moins jusqu'aux 36sa et ils ont un super taux de réussite!! Si tout se passe bien, cures pendant la 32sa puis la 34sa. S'il y a des difficultés, bien sur les cures sont faites avant comme ça a failli être le cas pour moi !!
Moi aussi pourtant petite mater, je poserai la question à la sage femme demain (je dois visiter la mater et les salles de tortures demain lol)
Je pensais que c'était une niveau 2 comme là où j'avais accouché de ma 1ère à 31SA+2 (en clinique et eux prenaient à partir de 32SA et 1,6kg, comme ma fille n'avait pas eu besoin d'aide respiratoire ils l'ont gardé car elle pesait 1,750kg à la naissance).
Et en fait cette mater est un niveaui 1 du coup je vais leur demander à quel terme ils peuvent prendre en charge et aussi pr la cure de corticoïdes aussi du coup!
Oui j'ai hâte d'avoir ma consult et mon écho car la dernière consult et écho remontera à il y a 5 semaines c'est long entre chaque!
J'espère qu'il va me donner aussi assez rapidement une consultation anesthésiste!
Sinon les filles vous avez choisi quoi comme nettoyant pour bb (pr les changes) ?
Avec cette histoire de lingettes quasi toutes toxiques je ne sais pas si je vais prendre du lait de toilette bio ou du liminent ou tout de même des lingettes non toxiques (les cadum "natural caresse").