Coucou les filles,
Merci pour vos messages d'encouragements

Voilà le compte-rendu d'hier. En 3 mots: Tout va bien !

Les bébés ont une mobilité du tonnerre (ils aiment jouer avec les sondes

). Bon c'est moins drôle pour prendre les dopplers mais la gynéco était de bonne humeur hier, ça ne l'a pas aggacé

Tous les dopplers sont ok.
Ils grandissent et grossissent bien.
Les poids estimés sont: 1,021 kg pour l'ex-donneur et 1.116 kg pour l'ex-receveur.
L'ex-donneur qui avait pris du retard en croissance, reprend un bon rythme. Il ne rattrapera pas l'autre mais du moment que sa courbe augmente c'est très bien!
Pas de signe de recidive du STT.

Sinon mol col est légèrement modifié. Toujours long mais ramolli. Fermé interieur et ouvert à 1 extérieur.
Pas de proténurie dans les urines non plus. Donc impeccable.
J'étais inquiète parce que j'ai pris 2kg en 1 semaine. (un des signes du STT = prise de poids excessive d'un coup). La SF a mesuré ma hauteur utérine mais je n'ai pris qu'1cm et l'écho était parfaite donc rien à voir avec le STT.
Je dois juste commencer à prendre de la flotte comme d'habitude vers la fin de mes grossesses. Sauf que là, c'est un peu plus tôt...
Mais j'espère ne pas prendre 2kg/semaine jusqu'à la fin. Parce qu'il m'en reste 7à8

Je n'ai pas pu voir la diététicienne. Ils avaient annulé le rdv sans en avertir la SF (elle était ravie

).
J'ai fait une demi-heure de monitoring sans aucune contration et les rythmes cardiaques sont parfaits.
Voilà les nouvelles.
Prochain rdv
Lundi 14: Echo de contrôle + suivi SF + endocrinologue (cette fois ils m'attendent et enfin je vais être suivi pour mon DG)
J'ai eu la date de l'IRM aussi: le 15/05.
J'en suis à 27SA + 1j.