Qui a dit qu'on était vieux à 34 ans

?

A chacun de mes enfants on m'a aussi demandé si c'était le premier!
J'ai lancé le sujet voiture à ce que je vois

Actuellement, nous avons un Cmax, acheté avant la naissance de numéro2.
Le Smax, je l'ai essayé parce que mon chef en a une. Mais les siège derrière ne sont pas suffisants pour moi. Je souhaite que tout mon petit monde est un vrai siège. Donc pas de C4 non plus.
Avant de savoir pour les jumeaux, on regardait plutôt les espaces, 807 et autres... Mes parents avaient ce genre de voiture (j'ai 3 soeurs). Et on était très bien avec de la place.
Mais là, avec 5, on imagine la galère totale. Les jumeaux seront forcément sur les deux places du milieux côté extérieurs. Qui sera entre les deux? Ca va être la guerre. Et l'accès aux places arrières impossible par les côtés comme on ne pourra pas plier les sièges des jumeaux, donc forcément par le coffre et si on a des bagages, la poussette etc... comment fait-on?

Donc on est plutôt parti sur des voitures avec la configuration inverses: 3 (vraies) places au fond et 2 au milieu. Et on arrive sur des modèles XXL qui ne font plus tellement voiture, du type Multivan.
Nous n'avons pas encore regardé les poussettes et là vous me parlez chinois. Je ne sais pas ce que veut dire cote-cote (codec

).
Et tout ce qui est lit etc... ben nous n'avons plus rien. Micromouth devait être le dernier, donc on a tout rendu ou vendu. Donc il va falloir qu'on se rééquipe. S'il y a une chose qu'on a décidé, c'est qu'on achètera rien de neuf.
Résultat de notre rdv familial chez le médecin: notre grand a la scarlatine. Nous sommes donc tous sous antibio sauf mon mari (apparemment c'est pas grave s'il l’attrape, moi si). Je vais donc le garder la maison lundi et mardi. J'aurai de la compagnie comme ça

Et mon mari et moi, nous avons un état grippal mais rien de viral. Ce n'est donc pas méchant. Et de gros rhumes pour les deux autres. On a un de ces sacs de médocs !!!

C'est distribution à la chaine

Du coup, on a annulé l'anniv surprise de mon grand demain. Ce sera un anniv en petit comité donc, juste entre nous.
J'avais prévu de faire son gâteau cet après-midi mais j'ai dormi de 15h à 18h