28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:11:50
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 309919 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 30 Décembre 2013 à 10:33:32 »

Oui enfin 2 heures  Roulement des yeux en ce moment c'est quand même galère vu qu'on a eu du mauvais et qu'ils avaient le rhume. Donc forcement enervés surs à endormir et pas une bonne qualité de sieste.

Mais aujourd'hui on a la visite des 2 ans 1/2 et le vaccin de la meningite, ça va être sympa cet aprem 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 30 Décembre 2013 à 10:34:15 »

Oui enfin 2 heures  Roulement des yeux en ce moment c'est quand même galère vu qu'on a eu du mauvais et qu'ils avaient le rhume. Donc forcement enervés surs à endormir et pas une bonne qualité de sieste.

Mais aujourd'hui on a la visite des 2 ans 1/2 et le vaccin de la meningite, ça va être sympa cet aprem 

Bon courage  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 30 Décembre 2013 à 10:41:29 »

Moi pour les vaccins j'ai jamais eu trop de soucis après. Ils n'ont pas eu de patchs emla ni l'un ni l'autre et Je donne une dose de doliprane en rentrant.

Bon courage à toi pour le coup.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 30 Décembre 2013 à 10:45:25 »

Je met le patch d'Emla par confort. Tant qu'on peut eviter d'avoir mal  Sourire

Puis j'ai un loulou qui a déjà un gros parcours medical : operé à coeur ouvert à 6 mois, 2 avc pendant l'operation avec une hemiplegie droite au reveil..

Aujourd'hui il va très bien et même une vie tout à fait normale mais les medecins  Mais bon, on ne peut que le comprendre 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 30 Décembre 2013 à 11:25:25 »

Arf pour ton Loulou  Bisou

En fait ma grande a eu le patch pour ses deux premiers vaccins et a hurlé tout pareil que sans car si j'ai bien compris ce que m'a expliqué le doc ça n'empêche pas le produit de faire mal juste la piqûre. Du coup quand ils sont petits c'est vaccin bb au sein ça marche aussi bien pour les miens. Et plus grand ils pleurent juste un peu et comme c'est après qu'ils ont mal à l'endroit de la piqûre je donne du doliprane sur conseil de leur médecin et jamais eu de problème.

Après c'est tjrs pareil ça dépend certainement des enfants, des médecins, des habitudes. Il n'y a pas de vérité absolue en la matière.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 30 Décembre 2013 à 13:50:48 »

Coucou du matin avec des bisous  Bisou Bisou Bisou

Merci Cyril pour la vidéo, j'adore

Natch, le poisson frais ici est entre 2 et 5€ du kilo  Clin d'oeil

Ah oui effectivement, à ce prix là j'en mangerai3 fois /semaine Sourire

Excellent Cyril la vidéo des jumeaux, c'est qu'ils ont l'air de se comprendre  c'est le principal!!

Je me suis commandé le DVD "le mystère des jumeaux" (1,50 euros sur priceminister et encore sous blister!) tourné sous forme de reportages mais ils parlent quasiment que des monozygotes et ils questionnent des jumeaux de tout âge aussi. Ca date de 2009 le DVD mais ds le reportage on voit que c'est plus ancien!
On a regardé vite fait hier les passages où on voit les séquences in utéro, ma dernière voulait savoir comment ils étaient ds le ventre.
Il y a des passages assez émouvants comme le fameux " baiser des jumeaux" à travers leur poche, c'est juste magnifique, ils se touchent les mains et s'embrassent mais il y a aussi les moments où on les voit se pousser des pieds à tour de rôle c'est rigolo! Mais par moment avec les coups de pieds le 2è est sacrément secoué!!

Bon ça me rassure que vous me dites que vous ne buvez pas 3L d'eau!! Mais faut vraiment que je me force à boire 1,5L au moins.

Ah oui sinon je ne sais plus qui me demandait la date de mon écho des 12 SA, c'est le 10 janvier en fin d'après midi avec un autre gynéco, je n'ai vu qu'une sage femme pour le moment pr l'écho de datation (mais qui part de la mat ce mois ci) et toujours aucun examen gynéco.
Après cela il faudra que je décide si je reste pour le suivi dans cette maternité de niveau 2 à 2km de chez moi où si je vais à la maternité régionale de Nancy de niveau 3 à 30km de chez moi.
Etes vous suivies en tant que grossesse à risques ou pas?
Mon doc généraliste m'a conseillé de me faire suivre par une sage femme libérale plutôt qu'un gynéco de la mat ou en cabinet, mais en tant que grossesse à risques je ne sais pas si on peut??
Surtout que j'étais une grossesse à risques pr ma 2è et j'ai été suivie en mat de niveau 3 mais ma gynéco est à la retraite depuis  Triste

Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 30 Décembre 2013 à 13:59:34 »

Alors tout faux ton generaliste  Tire la langue
C'est une grossesse à risque donc il faut un suivi par un gynécologue! Après ça n'empeche pas d'avoir aussi une sf si le gygy trouve ça utile.

Pour le suivi, une maternité 2 est largement suffisante pour une grossesse gemellaire sans complication.
Après comme tu as eu des complications pour ta 2ème, le mieux sera d'en parler avec le gygy le 10 janvier. Ca peut attendre jusque là sans problème.
Si la grossesse bi-bi est bien confirmé il faut une écho et une consultation gygy tous les mois!!  Sourire
Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 30 Décembre 2013 à 16:08:35 »

Bon pas de sieste pour moi, le petit s'est endormi à 15h15... Et je viens de le réveiller car sinon ce soir il ne dormira pas.

Du coup j'ai glandé sur le net à la recherche d'un deuxième lit bb. Je pensais naïvement pouvoir retrouver le même lit qu'on avait acheté pour la grande en occasion cette fois. Mais je dois me rendre à l'évidence que le lit que je cherche est introuvable. Je serai donc obligée de choisir un autre modèle Triste

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 30 Décembre 2013 à 16:16:52 »

Bon pas de sieste pour moi, le petit s'est endormi à 15h15... Et je viens de le réveiller car sinon ce soir il ne dormira pas.

Du coup j'ai glandé sur le net à la recherche d'un deuxième lit bb. Je pensais naïvement pouvoir retrouver le même lit qu'on avait acheté pour la grande en occasion cette fois. Mais je dois me rendre à l'évidence que le lit que je cherche est introuvable. Je serai donc obligée de choisir un autre modèle Triste

C'est quoi la marque et le modèle, j'adore essayer de dénicher des trucs sur le net  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 30 Décembre 2013 à 16:18:59 »

Si tu trouves chapeau j'y ai passé presque deux heures Tire la langue

Lit sauthon collection Provence blanc 60 x 120 (avec les deux bouts du lit plein)
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 31 Décembre 2013 à 08:08:34 »

Coucou Sourire

Ce matin en préparant ma liste de courses, j'ai ouvert le PC et vu la photo de l'écho du 24/12... je voulais juste vous dire que c'est vraiment magnifique. Les yeux pleins de larmes, de joie évidemment. C'est beau ce qui nous arrive. Pourvu que tout aille bien jusqu'au bout, ce serait le troisième plus beau jour de ma vie après mon mariage et la naissance de ma fille.

Bonne journée et bon repos à celles qui le doivent. Faîtes vous chouchouter par vos hommes et vos enfants.

@+ Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #866 le: 31 Décembre 2013 à 09:08:44 »

Coucou,
Ce matin impossible de dormir, moi qui espérait dormir ce main pour tenir ce soir, vu que la nuit va être courte (je bosse demain à 7h  Triste )
Ce soir réveillon chez des amis à 500m de la maison, donc je m'éclipserai quand je serais naz  Clin d'oeil
Et vous vous faite quoi ce soir?
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 31 Décembre 2013 à 09:14:07 »

Cyril : ça met le sourire de lire de belles choses dès le matin  Sourire

Nat : euh... rien 
Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 31 Décembre 2013 à 09:16:05 »

Zut Natamiaou !

Ici bonne nuit de 9h avec seulement un levé. Je suis reposée.

Ce soir réveillon chez mon cousin en petit comité. C'est à 10 minutes de chez nous et j'avais dit que cette année je ne préparais rien. Donc nickel.

Aujourd'hui une ou deux machine puis glandouille.
Demain repas tout simple chez mes parents.
Jeudi et vendredi je vais quand même préparer ma semaine de rentrée car pas sûre encore que le médecin m'arrête, donc je préfère assurer. Et puis si je n'y suis pas je pourrai fournir au remplaçant dans la continuité de ce que j'ai fait avant les vacances.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 31 Décembre 2013 à 10:31:41 »

bonjour à tous,

moi en ce moment je dors comme un loir, je fais des siestes de 3h......
ce soir réveillon chez les beaux parents d'ailleurs j'y passe la semaine (ils habitent à 800km de chez moi). L'annonce s'est super bien passée, ma belle-mère m'a prise dans ses bras et m'a embrassée en me disant de bien me reposer dès maintenant...;que du bonheur...

Bon réveillon à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: