Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (1622/1623) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: Fabioup le 15 Juillet 2014 à 21:34:26

Citation de: PetiteDoudou le 11 Juillet 2014 à 11:39:02

le feu d'artifice des loulous de juillet 2014

merci ;)

Petit _ Pimousse:
récap mise à jour

bon retour Fabioup  :D :-*

natch54:
Marraine pour la recap , j'ai accouche a 37Sa+4 ;)

Ici après notre rentrée a la maison mercredi 9 juillet, j'ai une sage femme qui vient a domicile pour la pesée des filles. Le lendemain elles n'avaient pas repris de poids du coup allaitement maternel toutes les 3h max + un complément. Olivia prends entre 20 et 40 et Coleen entre 30 et 80. Du coup le lendemain elles avaient bien repris, même trop!!!
Du coup je dois réduire les compléments et ne pas en donner systématiquement et comme elles prennent bien, la nuit je peux les laisser dormir et attendre qu'elles réclament sans dépasser 5 /6 h. La elles me réveillent en général au bout de 4h/4h30 vers 4h30 ou 5h du matin et ensuite vers 8/9h... et toujours en même temps ou quasiment.
La sage femme passe aujourd'hui, dimanche Olivia pesait 2,320 kg et Coleen 2,820kg.

Sinon pour favoriser la production de lait la sage femme m a prescrit de l'homéopathie Ricinus 4CH 5 granules 3 fois/jour, des tisanes d'allaitement et du galactogil.

Petit _ Pimousse:
le fil éducation est ouvert

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,56158.0

remarques suggestions ou autre n'hésitez pas, je ferai les modifs !

le fil grossesse va rester ouvert encore quelques temps, que chacun et chacune d'entre vous puisse y mettre un dernier petit message d'au revoir, pour mieux vous retrouver sur le nouveau fil  :D

ce fût un plaisir pour moi d'être votre marraine, vous êtes de super Mamans et je suis fière de vous  :-* :-* :-*

Ju350:
Merci marraine etc merci de nous avoir accompagné et conseiller pendant toute cette aventure. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente