Répétitions générales du défilé de juillet 2014
Fabioup:
Ok pour feu d'artifice
Ok pour que ça soit marraine qui l'ouvres
delphtroyes:
Ok pour le feu d artifice et aussi que ce soit marraine qui l ouvre... :D
Je profite de l aide ms je me demande parfois si une autre aide ne serait pas plus efficace... ma mère est une râleuse de première et prends bcp de place... mm si au départ ça part d un bon sentiment.
qt à mon recit d accouchement, je ne voudrais pas faire peur aux futures mamans dc je v m abstenir.... :( maintenant c que du bonheur (sf les nuits :P)
sabine.be:
Moi aussi je suis d accord pour le nouveau fil.
Cela fait 2 semaines que je ne tire plus mon lait et je suis passe au lait artificiel. Les filles l apprécient bien.
rdv hier au pediatre pour les 2 filles et vaccinations. Elles n ont pas reagir aux vaccins.
Avez vous deja vacciner vos ptit bouts?
Je me remets d une gastro ainsi que mon ainee. On a fait attention a ne pas la transmettre aux filles.
M & Y:
coucou.
ok pour que petite doudou ouvre le fil!!! vous pourrez donner le lien quand ça sera ok?
Je suis un peu à la ramasse niveau suivi sur le forum mais je crois qu'il n'y a plus de 3 en 1? Félicitations aux petits bouts dernièrement arrivés!!!
Ici ça va, les garçons ne veulent toujours pas du sein, sinon juste pour teter 2 minutes... Je tire toujours mon lait mais j'en ai de moins en moins au fur et à mesure de la journée.... Et on a l'impression que les petits n'ont pas assez avec le lait artificiel car pratiquement tous les soirs ils reclament toutes les demi-heures de 21h à 01h du matin!! Et c'est justement à ces horaires là qu'ils n'ont que du LA... Donc ce soir je change : LA la journée et LM la nuit on verra bien....
Du coup on est crevés, mon homme à repris le boulot ce matin, dur dur, il a voulu s'occuper des petits avant de partir ce matin, mais ce n'est pas gerable.
I l ne les entend pas la nuit donc au moins il peu dormir, mais moi le moindre petit cri je suis réveillée et j'ai du mal à trouver du temps pour dormir dans la jourrnée....
Mais bon ça va se mettre en place!
Vendredi matin rdv pour le depot de dossier à la crèche... j'espère que ça va bien se passer car j'aurai les garçons avec moi. Je ne sais même pas si je pourrai y aller avec la poussette!!!
Petit _ Pimousse:
je veux bien que quelqu'un me redonne le titre exact pour le fil ;) :-*
et je peux faire l'ouverture dès demain :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente