Répétitions générales du défilé de juillet 2014
karine49:
Bonjour,
Petite intrusion sur votre fils pour vous donner des nouvelles de Julie, elle va bien et vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle aller en salle,
Julie je te souhaite une bonne et belle rencontre, et je te félicite pour se parcours !!!
Je vous tiens au courant, bonne journée a toutes
Fabioup:
Merci Karine pour les nouvelles et bonne rencontre a Julie!
Tiens nous au courant des que tu en sais plus...
Chamouth, je repasserai ce soir donner des news de mes petits mais tout va bien :)
Grosse pensée a ma binômette qui va en faire des kilomètres aujourd'hui : très bon déménagement et une superbe nouvelle vie a 4 (pardon 5 avec la chienne).
Ju350:
Bonne rencontre julie.
natch54:
Coucou les filles!
Je suis enfin rentrée chez moi hier après midi après avoir été prolongée d'une journée car une des puces n'avait pas encore repris de poids.
Donc vendredi je me sentais pas bien encore dans l'après midi puis je me suis mise sur le dos pour voir (la seule position pour ressentir les contractions car sinon mon ventre était constamment tendu donc impossible de savoir) donc vers 15h30: contractions toutes les 10 minutes pendant plus d'une heure qui ne sont pas passées malgré le spasfon puis j'ai fait du ballon pendant une heure en attendant que zom rentre du travail.
J'avais hésité à aller à la mat persuadée d'y aller pour rien ou trop tôt.
Monito contractions toutes les 10 minutes pas hyper fortes et non douloureuses donc la sage femme pensait que ça n'agirait pas sur mon col puis examen: je suis à 5cm vers 18h30!
Puis on me demande si la douleur est supportable : je ne ressens pas de douleur donc on me laisse.
Les contractions ne se rapprochent pas plus que toutes les 10 minutes et n'augmentent pas en intensité sur le graphique mais moi je les ressens plus fortement, la sage femme me demande si je veux une péridurale par la suite je dis que je peux encore tenir un peu comme ça mais que ça devient désagréable. Elle décide de m'examiner car elle me dit que la péri se pose au plus tard à 7 cm et je suis quasi à 9!!!
Mais elle appelle l'anesthésiste lui dit que je suis à 8 et que comme c'est des jumeaux risques de manoeuvre dc j'ai la péri in extremis vers 20h45!
Un peu avant 22h examen du col ça reste à 9 donc on me perce la poche des eaux pr accélerer et qq minutes après je dis à la sage femme que je sens que ça pousse, elle revérifie et ma nénette a glissé d'un coup dans le bassin et je suis sur le point d'accoucher, elle me demande de faire une poussée pr voir c'est ok, ils mettent tout en place.
Olivia est née à 22h18 après pas mal de poussées: 2,215kg pr 45,5cm. Elle a crié alors que seule la tête était sortie lol ! puis juste après ils m'ont appuyé sur le ventre pour ramener la miss numéro 2 Coleen vers la sortie et en 3 poussées elle était là à 22h23: 2,690kg pour 48,5cm. Elle est née toute lubrifiée et pleine de vernix d'où le passage lus rapide que la 1ère.
Ensuite délivrance des placentas qui étaient collés l'un à l'autre et une hémorragie de la délivrance qui n'en finissait pas, on m'appuyait fort sur le ventre pour faire sortir des restes de placentas ou des caillots puis j'ai eu droit à une révision utérine après la suture du gynéco qui a du recommencer ensuite.
Une sage femme m'a fait de l'acupuncture pr stopper l'hémorragie et ça a foctionné, je ne suis retournée en chambre qu'à 3h du matin.
karine49:
message de Julie a 15h39 : direction le bloc...
Je vous tiens au courant bisous a toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente