Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (1610/1623) > >>

Ju350:
Bonjour tout le monde,
Pour le fil éducation c'était juste pour dire ;D.
Pour la radio je pensais plus au fait qu'il fallait pas bouger. Je n'imagine pas un bb rester immobile. ;)

Sabine contente que tes filles prennent bien.

Emelilyne, je ne sais pas si tu connais les tisanes pour aider à la lactation. J'en avait prit pour mon premier car ma monté de lait ne se faisait pas, elles peuvent être utile aussi dans ton cas. Par contre je ne sais pas où elles se trouvent car je les ai eus à la mater, mais je sais qu'elles se vendent en dehors (désolé c'est pas très précis mais je n'en ai pas eu besoin après ma sortie).

Chez moi les puces tètent bien, et dorme la nuit. Par contre les entre 18h et 22h c'est la java à la maison :D. C'est le seul moment où elles sont synchro. ;D

Petit _ Pimousse:
Citation de: Ju350 le 08 Juillet 2014 à 19:41:38

A oui c'est vrai que c'est une écho de la hanche que doivent passer les filles. En même temps je vois mal comment faire passer une radio à un petit bout de un mois.

pour des singletons de moins de 4kg c'est une radio à un mois de vie et ca ne pose pas de soucis plus qu'une écho

Ju350:
Ça doit dépendre des endroit car pour mon fils c'était aussi écho pour la hanche et il faisait moins de 4kg. La radio c'était seulement si il y avait quelque chose. ???

juliecerise49:
Bon les filles, je vous parle en direct de ma chambre. Tout etait bon mais on devait attendre les resultats de la prise de sang et de l'analyse d'urine. Mais pas bon du cote de mon foie donc je reste cette nuit et si resultats de nouveau mauvais et bah sa sera cesa demain

Petit _ Pimousse:
Citation de: juliecerise49 le 09 Juillet 2014 à 15:04:08

Bon les filles, je vous parle en direct de ma chambre. Tout etait bon mais on devait attendre les resultats de la prise de sang et de l'analyse d'urine. Mais pas bon du cote de mon foie donc je reste cette nuit et si resultats de nouveau mauvais et bah sa sera cesa demain

+++  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente