Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (16/1623) > >>

milka08:
mes fils faisaient 4.200 kg et 4,130kg à terme. vous pensez que je peux faire des "gros" jumeaux

Natamiaou:
Coucou,
Je suis à Boiscommun à 15 min de Pithiviers. Et toi tu es d'où?
Hier soir j'ai été voir le petit Noé, il est à croquer, ressemble à son frère comme 2 gouttes d'eau. Vivement que ca soit les notre qui voient le jour.
Aujourd'hui repos car je bosse dimanche.

nanouvcb:
Je suis entre Orléans et Blois. Repose toi bien

feeverte:
Alors N&N tu re-signes ? ;D ;D
Vous allez être bien cocooné et bien conseillé les filles avec une marraine pareille ;) ;)

Tout d'abord à celles qui ont déjà rejoint le groupe des juillettes 2014, et qui couvent, Félicitations :D :D
vous avez de la chance ce forum est une mine d'information, de partage et de soutien  .. et les juillettes 2013 le prouvent déjà puisqu'elles ont pris le fil d’assaut !! ;D ;D
Profitez un maximum, reposez vous, écoutez vous, riez, plaignez vous  .. vous avez le droit de tout car vous fabriquez 2 (ou plus) bébés  !! c'est quand même quelque chose  :P

Quant à moi, je suis une juillette 2012. 2 ptits gars de 17 mois maintenant, le temps file :)
une grossesse sans souci, un accouchement pas de rêve mais 2 loulous en pleine forme qui me réveillent toujours la nuit (bon pas toujours mais souvent quand même) ...  ::)
mais c'est une aventure extraordinaire chaque jour qui passe...

je passerai vous voir de temps en temps  !! N&N j'ai le droit ? :D :D ;)
 :-*

N&N:
Tu en as même le devoir  ;) Je compte sur toi comme l'année dernière  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente