Coucou les filles!
Me revoilou ! On ne se débarasse pas de Chamouth comme ça

J'ai lu en diagonale tous vos bavardages et j'ai retenu que personne ne m'avait grillé donc c'est très bien. Continuez comme ça!
Je rebondis sur le pacte des 32sa. C'est vrai que nous y sommes toutes presque arrivées.
Il y a quand même nos deux championnes Sabine et Lilounette qui y étaient presque et qu'on n'oublie pas

Fabioup, j'ai bien rigolé de ton message sur l'hôpital desert et maison de repos. J'ai tellement eu la même impression!
Bon sinon, il doit y avoir une substance dans le pot à urine qui provoque de l'albumine dans les miennes

, je ne vois pas d'autres explications car à chaque fois que j'y vais, j'ai le droit à la suspiçion de pré-éclampsie
Heureusement, au final je n'ai rien !

Il a fallu que j'aille à la pêche aux infos quand même. Déjà pour la proténuerie dont on ne me disait rien.
Et ensuite sur la suite des évènements puisque ma gynéco (persuadée que j'avais une pré-éclampsie) pensait que j'accoucherai à la fin de la semaine. Et elle est partie en we sans donner de directive si j'accouchais pas

Donc, un peu énervée d'être sans info, hier

je suis allée voir ma gynéco (c'est là que j'ai appris qu'elle n'était pas là) et j'ai demandé à voir le chef de clinique. Il est venu dans ma chbre qlq heures après et nous avons discuté de mon "cas" pdt 20 min.
J'ai pu donc sortir. Ma prochaine et dernière écho est en fin de matinée (j'ai du négocié sinon c'était mercredi). Cette fois j'emporte ma valise et j'accoucherai dans la semaine prochaine.
J'appelle ma gynéco lundi pour avoir une date de déclenchement. (Chieuse jusqu'au bout Chamouth

)
Fabioup, je n'ai pas eu une seule SF femme de mon séjour