Bonjour les filles,
Je n'arrive plus a dormir depuis 3h45, pffft, mais début de nuit plus que correcte avec arrêts pipi mais vite rendormie et changement de perf a 23h mais la aussi, vite rendormie. Il aurait fallu que j'ai un autre cachet pour cette nuit car pas assez fort pour tenir toute la nuit...
Dans 1 h, c'est le petit dej et après, j'ai été choisi pour faire le cobaye d'une toute jeune étudiante sf qui vient sur Clermont seulement ce matin. Comme c'est un hôpital universitaire, ils ont choisi mon cas parmi tous (du coup j'aurai préfère refaire une tite sieste ce matin mais tant pis).
Joyeux SAnniversaire binômette, 35sa, tout roule jusqu'au 18 juin, continue comme ça!
Joyeux SAnniversaire Arowana, 33sa, tu n'y croyais plus y'a pas très longtemps et tu montres a quel point tu es une battante. Merci pour ton msg de soutien, gros bisous

Joyeux SAnniversaires a M&Y et a Juliecerise pour leurs 31sa. Mathilde tu sors jeudi de l'hôpital donc je pense que tu vas bien atteindre ce pacte des 32sa des juillettes. Juliecerise, plus de nouvelles, que se passe t'il?
Bon, il me manque le jour et la semaine de petite doudou toujours... J'ai beau scrutté, tu ne dis rien et on peut même pas te souhaiter ton JSA

Message pour Chamouth, que tous tes rdv aujourd'hui et demain se passent bien et passe une bonne nuit a l'hôpital ce soir. Rassures toi, personne ne compte te griller la priorité cette nuit lol. Même moi, je vais serrer le col pour que ça tienne encore un peu

Bon, j'espère n'avoir rien oublier car j'ai l'impression de perdre quelques neurones avec ces traitements donc si c'est le cas, désolée les filles, vous me faites un p´tit rappel.