Chamouth
|
 |
« Répondre #5130 le: 08 Mai 2014 à 10:40:47 » |
|
Coucou les pipelettes!  Pas de grasse mat pour moi. Mes enfants se lèvent trop tôt. On leur a d'ailleurs interdit de descendre avant 8h les jours où il n'y a pas d'école. Et puis comme Fabioup, le DG oblige à prendre le petit déj de bonne heure. (Par contre taux mauvais ce matin, alors que j'étais bon hier soir  ) Grandmouth vient de partir chez un copain pour la journée. Il faut que j'occupe les autres. Papamouth est dans les travaux depuis 8h30. Et moi, après le petit-dej, j'ai fait faire ses devoirs à Grandmouth pendant que j'ai passé l'aspirateur et laver la cuisine et salle à manger. Ma fdm est en vacances cette semaine et ça devenait insupportbale cette saleté  Au programme pour le reste de la journée: couture, repassage, jeu avec les enfants, sieste et peut-être de la visite pour le goûter. J'avais pensé à faire des crêpes aussi  peut-être pas aujourd'hui mais dans le week-end.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5131 le: 08 Mai 2014 à 10:43:23 » |
|
Je ne suis pas sûre que ce soit que le stress, j'ai souvent lu que les femmes enceintes de juju n'avaient plus trop d'appétit vers la fin car plus trop de place pour l'estomac... A savoir si c'est vrai ou pas  Je ne dois pas être vers la fin parce que moi j'ai la dalle !!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5132 le: 08 Mai 2014 à 10:43:37 » |
|
Je ne suis pas sûre que ce soit que le stress, j'ai souvent lu que les femmes enceintes de juju n'avaient plus trop d'appétit vers la fin car plus trop de place pour l'estomac... A savoir si c'est vrai ou pas  Bonjour petit Pimousse, on commençait a se sentir seule avec Emelilyne lol l'estomac est plus compressé donc moins de place pour le remplir donc moins faim, mais faim plus souvent, d'où l'utilité de fractionner les repas 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #5133 le: 08 Mai 2014 à 10:43:43 » |
|
A ba nous on se fait une petite discution a deux en attendant les copinautes!!
wouah bonjour chamouth!!!
Ba au debut comme ju j'avais des nausees et des vomissements. mon gygy m'a dit que mon uterus etait haut donc sans doute plus de place c'est vrai. Et aussi la peur de vomir et de provoquer des contractions!!
les seuls choses dont je pourrais avoir legerement envie c'est poisson ou alors tout ce qui est gras...
Donc gros suspens pour savoir ce que je vais manger ce midi!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #5134 le: 08 Mai 2014 à 10:47:03 » |
|
Le soucis c'est que je n'ai vraiment pas faim du tout!!
Petit dej pain nutella et sa me suffirait pour la journee si je me forcait pas un peu plus!
chamouth repose toi!! Moi aussi je vais vouloir des crepes si vous continuez!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5135 le: 08 Mai 2014 à 10:47:47 » |
|
Je ne suis pas sûre que ce soit que le stress, j'ai souvent lu que les femmes enceintes de juju n'avaient plus trop d'appétit vers la fin car plus trop de place pour l'estomac... A savoir si c'est vrai ou pas  Bonjour petit Pimousse, on commençait a se sentir seule avec Emelilyne lol l'estomac est plus compressé donc moins de place pour le remplir donc moins faim, mais faim plus souvent, d'où l'utilité de fractionner les repas  C'est ce que je fais maintenant, je fractionne. Sinon je mange trop pdt mes repas et mes taux sont mauvais. Donc je mange moins mais plus souvent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5136 le: 08 Mai 2014 à 10:49:28 » |
|
Coucou les pipelettes!  Pas de grasse mat pour moi. Mes enfants se lèvent trop tôt. On leur a d'ailleurs interdit de descendre avant 8h les jours où il n'y a pas d'école. Et puis comme Fabioup, le DG oblige à prendre le petit déj de bonne heure. (Par contre taux mauvais ce matin, alors que j'étais bon hier soir  ) Grandmouth vient de partir chez un copain pour la journée. Il faut que j'occupe les autres. Papamouth est dans les travaux depuis 8h30. Et moi, après le petit-dej, j'ai fait faire ses devoirs à Grandmouth pendant que j'ai passé l'aspirateur et laver la cuisine et salle à manger. Ma fdm est en vacances cette semaine et ça devenait insupportbale cette saleté  Au programme pour le reste de la journée: couture, repassage, jeu avec les enfants, sieste et peut-être de la visite pour le goûter. J'avais pensé à faire des crêpes aussi  peut-être pas aujourd'hui mais dans le week-end. Chamouth, tu es dire d'être au repos la  Car mis a part le mot sieste, le reste me semble pas très prudent  Ma fdm passe demain, mardi dernier elle ne pouvait pas venir car rdv anesthésiste et la, elle va pas regretter car il y a 3 plombes de repassage pour elle!!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5137 le: 08 Mai 2014 à 10:50:07 » |
|
Rhooo le correcteur!
Chamouth, tu es SÛRE d'être....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5138 le: 08 Mai 2014 à 10:52:21 » |
|
Je ne suis pas sûre que ce soit que le stress, j'ai souvent lu que les femmes enceintes de juju n'avaient plus trop d'appétit vers la fin car plus trop de place pour l'estomac... A savoir si c'est vrai ou pas  Bonjour petit Pimousse, on commençait a se sentir seule avec Emelilyne lol l'estomac est plus compressé donc moins de place pour le remplir donc moins faim, mais faim plus souvent, d'où l'utilité de fractionner les repas  C'est ce que je fais maintenant, je fractionne. Sinon je mange trop pdt mes repas et mes taux sont mauvais. Donc je mange moins mais plus souvent. Oui mais les collations a 10 et 16h sont limitées pour moi : du fromage blanc ou 20g de pain avec un morceau de fromage ou 1 carré de chocolat noir (ça j'évite car le carré se transformerait en tablette lol) donc j'ai faim et donc je mange bien a mes repas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5139 le: 08 Mai 2014 à 10:53:29 » |
|
Petit dej pain nutella et sa me suffirait pour la journee si je me forcait pas un peu plus!
Fais toi plaisir, fais toi des crêpes  Sinon galette de sarrasin c'est pas mal aussi le midi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #5140 le: 08 Mai 2014 à 10:59:16 » |
|
Les crepes sa fait trop rester debout pour moi. et le nutella qui va avec j'essai d'eviter le max que je peux.
chamouth je peux pas te dire grand chose je sais ce que c'est de voir sa maison sans dessus dessous et de pouvoir rien faire sa rend folle!
Mais moi mon gygy m'a calmer quand mon col a bouger meme si celin la sf ce n'est pas forcement du au fait que j'ai trop forcer.
je m'en suis voulu et je voudrais pas que tu vives la meme chose...
apres si tu t'en sens capable pourquoi pas. Mais fait attention quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M & Y
|
 |
« Répondre #5141 le: 08 Mai 2014 à 11:00:35 » |
|
ou là là que de lecture.... ici mes parents s'occupent de tout et moi alongée sur le canap. cet aprem on va essayé d'aller au ciné. Mes contractions se sont bien calmées mais ça m'a bien mis le stress du coup je suis sure que je m'en créée moi meême, il faut absolument que je me décontracte!!! d'ou le ciné.
Bonne journée à toutes, essayez de vous reposer!! quand je vois le repassage la couture etc.... je me dit que je ferai mieux d'arretyer de me plaindre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14 G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5142 le: 08 Mai 2014 à 11:01:32 » |
|
Mon petit déj: Tisane (sans sucre, mais je ne l'ai jamais sucré donc pas d'effort particulier), une pomme, et 5 biscottes complètes beurrées. Qd j'ai fini, j'ai encore faim  Ca va, je ne suis pas fatiguée. Je ferai la sieste cet ap, j'ai toujours un coup de barre ds l'après-midi. Le problème avec moi, c'est que dès que la maison est remplie, j'ai envie de faire plein de chose et quand je suis seule, j'ai envie de rien faire. Donc là, je suis motivée. Je ne suis pas du tout à risque pour la MAP (au moins une chose positive ds cette grossesse) donc si je peux aider un peu mon col (bien que je n'y croie pas du tout  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M & Y
|
 |
« Répondre #5143 le: 08 Mai 2014 à 11:02:05 » |
|
désolée pour les fautes!!! et je ne vois pas la touche pour "editer" les messages
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14 G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #5144 le: 08 Mai 2014 à 11:04:15 » |
|
J'aimerai bien avoir aucune envi mais moi j'ai envi de tout!! Mon mari est en train de faire de la pâte a crepe car notre fils en réclame et je sens que je vais passer un mauvais moment avec toutes ces bonnes odeurs qui vont bientôt arriver jusqu'à moi  Tu ne peux pas en manger nature? Désolé je ne sais pas ce que tu as le droit de manger où pas en cas de DG.  Pour moi non plus pas de grasse mat, Albéric c'est levé vers 7h, même de lui faire comprendre qu'il ne doit pas descendre trop tôt quand il n'a pas a aller a la crèche. Nous on table sur 8h30, mais ce n'est pas toujours facile de le faire patienter. Aujourd'hui il essayait de tourner sa clenche de porte à 7h30. Je suis contente que se soit encore de vieille porte avec les clenches rondes.  . La lui est son père son parti voir des connaissances qui n'ont pas vu le petit depuis très longtemps, voir pour certains jamais (en même temps ils n'habitent pas vraiment dans le coins). Du coup j'en ai profiter pour faire un peu de rangement dans ma chambre, car comme il pleut zom va faire du ménage dedans et en bas. Moi aussi je vais avoir envie de crêpes. Mais j'évite car pendant que je les faits mon mari et mon fils les manges et moi j'ai plus rien.  (enfin si mais il ne m'en reste presque plus). Pour le petit dej c'est une tasse de ricoré avec du lait et je met presque une heure à la boire. 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
|