29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:54:41
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 370917 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 27 Avril 2014 à 18:19:31 »

je vous ai envoyé les coordonnées pour les trinomes sur votre boîte mail perso !

Merci, coordonnées de ma binôme bien enregistrées!

J'ai transmis tous vos messages de soutien a syalice...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 27 Avril 2014 à 20:44:58 »

Petite question de syalice pour Lilounette : a combien de semaines tu es rentrée en map?

Sinon, ce soir, elle a encore quelques contractions. Elle devrait rester 3/4 jours a l'hôpital pour hospitalisation a domicile.

Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4592 le: 28 Avril 2014 à 00:07:48 »

Et ba di donc sa a bien discuter aujourdhui les filles!!

Bon j'ai tout lu mais pas tout enregistrer vous me pardonnerez...

merci petite pimousse pour les coirdonnees j'ai bien recu.

Ju: pour mon fils on a fait pareil matelas par terre au debut ( matelas 2 places) et apres dans le lit. Il est tomber deux fois et maintenant nikel.

courage a syalice!! Merci fabioup pour les nouvelles.

Journee chez les BP pour moi. Sa va fatiguant mais mon cheri a bien assurer!!

Petite difficulter a trouver le sommeil mais sa devrait vite passer.

bonne nuit a toutes
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4593 le: 28 Avril 2014 à 09:21:24 »

Petite question de syalice pour Lilounette : a combien de semaines tu es rentrée en map?

Sinon, ce soir, elle a encore quelques contractions. Elle devrait rester 3/4 jours a l'hôpital pour hospitalisation a domicile.

Coucou fabioup, moi j ai été hospit à 25 SA, appartement la limite par rapport à la viabilité, il me disait que si j étais en dessous il m aurait renvoyé chez moi!!!! J ai trouvé ça cruel!!!
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4594 le: 28 Avril 2014 à 09:28:26 »

Coucou les filles,
J espère que vous allez toutes bien, l échéance se rapproche à grand pas pour certaine!!!!!
Je suis à 31 SA aujourd'hui !!!!!! 6 semaines que je serre les fesses
Trop heureuse d être sortie de l hôpital, j en profite pour me faire des assiettes d ours!!!! Quelques petites frayeurs lorsque j ai des contractions car j ai  la frousse de retourner à l hôpital!!
Je vais rattraper vos discussions à plus tard
Journalisée

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 28 Avril 2014 à 09:33:17 »

Coucou,

Lilounette  tu es bientôt à 32sa et tes bébés sont toujours au chaud... quel beau parcours ! J espère que pr  Syalice il en sera de mm. ..

ce matin je suis en mode pingouin. .. j ai trop mal au niveau du pubis.. rien que de  me tourner c horrible.  Ça me l avait déjà fait ms pas à ce point
M enfin c pas bien grave ce sera mi baleine mi pingouin auj !

Plein de +++ aux hospitalisées.
et vivement mercredi,  y a plein d échos et Sabine va rencontrer ses filles !!
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 28 Avril 2014 à 09:34:49 »

Joyeux SAnniversaire Lilounette  Sourire
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4597 le: 28 Avril 2014 à 09:45:34 »

Merci Delph!!!!
Pour tes douleurs t as déjà vu un ostéopathe?

Pour syalice j y crois!!! Rien n est joué même en MAP!!! Je me dis que le comble serait que je sois déclenché et appartement ça arrive plus souvent qu on ne le pense!!!

Mercredi est un grand jour pour nombreuses d entre nous et notamment Sabine !!!! J ai hâte  d être à sa place mais pas trop tôt non plus !!! Un sentiment assez contradictoire .....
Reposez vous, serrez les cols
Je vais commencer le tri des vêtements pour faire la valise.... J espère que ça ne va pas me portez la pouasse Souriant
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 28 Avril 2014 à 09:53:05 »

Joyeux SAnniversaire Lilounette  Clin d'oeil
Plus qu'une semaine est le plus délicat est passé et vu ton parcours, tu vas aller bien plus loin  
Profites de bien manger, ça doit te changer de l'hôpital et tu as raison d'en profiter!!
Je vais faire passer ta réponse a syalice, merci d'avoir répondu pour elle  Bisou

Binômette, repose toi bien aujourd'hui et ne force surtout pas, mode canapette pour toi!!

De mon côté, NDM a cause de mes douleurs aux bras, mon mari m'a entendu me tourner et me retourner dans tous les sens cette nuit, je crois qu'il aurait aimé m'attacher lol
Et ce matin, réveil encore 1 fois par la sf   elle m'a prévenu qu'elle commençait ses tournées par moi donc jeudi matin (1er mai), je sais qu'il faut que je sois réveillée de bonne heure, histoire de ne pas avoir l'air hagard comme a chaque fois!!
Et après, passage sur balance, et la le choc : 1,3kg cette semaine alors que je mange carrément moins depuis que je suis alitée!! J'y comprends rien car j'ai eu même limite faim toute la semaine mais comme je me dépense plus, je voulais pas abuser des bonnes choses  Pleurs

Vivement mercredi pour vous toutes, vous en avez de la chance, mon prochain rdv c'est lundi prochain!!
Journalisée

L né en décembre 2010
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 28 Avril 2014 à 10:03:25 »

bonjour à toutes,

Monitoring ce matin, j'espère qu'ils ne vont pas trop bouger!!! Sinon il va y en avoir pour des heures!!! 
Et echo cet aprem. Je ne vois le gygy que mercredi (c'est le jour des multiples dans toutes les maternités ou quoi?  )
Depuis 2 jours j'ai le ventre tout dur, mais je n'ai pas mal... J'espère que ce n'est pas grand chose. J'ai reçu mes BP ce week end, ça a du me stresser.... et hier les bébés ont gigoté toute la journée...
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 28 Avril 2014 à 10:21:31 »

Merci Delph!!!!
Pour tes douleurs t as déjà vu un ostéopathe?

Mercredi est un grand jour pour nombreuses d entre nous et notamment Sabine !!!! J ai hâte  d être à sa place mais pas trop tôt non plus !!! Un sentiment assez contradictoire .....
Reposez vous, serrez les cols
Je vais commencer le tri des vêtements pour faire la valise.... J espère que ça ne va pas me portez la pouasse Souriant

J'avais consulté un osteo pour mon dos en février, ça m'avait fait du bien ... là je pense plus à un manque de magnésium car je sens les crampes au mollet proches le matin... J'en parlerai au doc mercredi.

Moi aussi j'ai ce même sentiment : j 'ai hâte qu'ils arrivent et en même temps pas trop tôt !

Pour la valise, celle pour la salle de naissance est prête mais celle pour après pas encore, il me manque quelques petits trucs que je dois aller acheter (je devais y aller auj mais suis pas sûre d'y arriver  )
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4601 le: 28 Avril 2014 à 10:27:44 »

+1 pour le mode pingouin/baleine!!

Moi mal au dos entre les omoplate et les nerfs sciatique sans parler du pubis et des adducteurs!!

Mercredi est en effet un grand jour pour beaucoup mais avec les ponts sa doit etre normal!!

hate d'etre demain deja pour mon echo!!! Et l'estimation des poids!!

Jeudi, vendredi, samedi mes enfants sont chez les BP donc en amoureux avec cheri! Je me renseigne sur les resto pour en profiter a fond.

courage syalice j'espere que tout va rentrer dans l'ordre!!!

hier petit tour sur la balance chez mes BP et resultat sa m'indiquait +12 kg soit 3kg pris en 3 semaines!!!!

Reposer vous bien en attendant mercredi!!!

sabine: le jour j approche sa doit faire bizarre!!

hier j'ai dit a mon cheri que j'aimerais avancer le temps pour etre a l'accouchement deja!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 28 Avril 2014 à 10:30:15 »

Binômette, repose toi bien aujourd'hui et ne force surtout pas, mode canapette pour toi!!

De mon côté, NDM a cause de mes douleurs aux bras, mon mari m'a entendu me tourner et me retourner dans tous les sens cette nuit, je crois qu'il aurait aimé m'attacher lol
Et ce matin, réveil encore 1 fois par la sf   elle m'a prévenu qu'elle commençait ses tournées par moi donc jeudi matin (1er mai), je sais qu'il faut que je sois réveillée de bonne heure, histoire de ne pas avoir l'air hagard comme a chaque fois!!
Et après, passage sur balance, et la le choc : 1,3kg cette semaine alors que je mange carrément moins depuis que je suis alitée!! J'y comprends rien car j'ai eu même limite faim toute la semaine mais comme je me dépense plus, je voulais pas abuser des bonnes choses  Pleurs

Vivement mercredi pour vous toutes, vous en avez de la chance, mon prochain rdv c'est lundi prochain!!

Oui je crois que je vais faire mode canapé effectivement... je n'ai pas de SF qui vient me réveiller  Clin d'oeil (du moins pas pour le moment).
Faut juste que je vide le lave vaisselle et mette une lessive.

Côté poids, je ne me suis pas repesée depuis 2 semaines... tu as pris beaucoup depuis le début ?

Jeudi j'ai ma belle mère et la grand mère qui viennent passer quelques jours à la maison, je crois que je vais déléguer les tâches... m'enfin c'est sur qu'elles vont me le proposer, j'ai de la chance !

Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4603 le: 28 Avril 2014 à 10:33:21 »

Joyeux SAnniversaire Lilounette  Clin d'oeil
Plus qu'une semaine est le plus délicat est passé et vu ton parcours, tu vas aller bien plus loin  
Profites de bien manger, ça doit te changer de l'hôpital et tu as raison d'en profiter!!
Je vais faire passer ta réponse a syalice, merci d'avoir répondu pour elle  Bisou

Pas de soucis tu peux lui laisser mon numéro et lui dire qu elle n hésite pas si besoin, je commence à être calé en matière de MAP!!!
Journalisée

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 28 Avril 2014 à 10:38:09 »

+1 pour le mode pingouin/baleine!!

hate d'etre demain deja pour mon echo!!! Et l'estimation des poids!!

hier j'ai dit a mon cheri que j'aimerais avancer le temps pour etre a l'accouchement deja!!

Tiens nous au courant demain pour ton écho :-)

C'est sûr qu'on a envie de les avoir dans nos bras ces petits bouts. Mon chéri a hâte aussi, ce sera plus concret pour lui quand il les aura dans les bras (et quand il se lèvera en pleine nuit   Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: