18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:33:24
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 298154 fois)
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #3075 le: 21 Février 2014 à 07:28:10 »

Coucou,

Cyril: oui il y en a des bonnes dans baby boom. Moi j'ai regardé la 1ere saison quand j'étais enceinte mais depuis je n'arrive plus à regarder. Pour le moment, je pense que je regarderais de nouveau une fois que j'aurais mon BB dans les bras. Du genre un papa qui croyait que la péridurale, c'était le Père Dural, un curé qui venait soulager sa femme et faire que l'accouchement se passe bien.  Roulement des yeux   Celui là il m'a marqué. 

Moi aussi ça sera médecin ce soir, chéri a eu une angine qu'il n'a pas voulu trop soigné et bien sûr bibi l'a chopé. sauf que chez moi, ça empire et fini mal souvent les angines.  J'ai l'impression d'être chez le doc tous les 4 matins!

Allez au boulot (pour ma part )! Bonne journée. a ce soir. Biz
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3076 le: 21 Février 2014 à 10:07:59 »

Coucou

C'est en voyabt vaby boom que je me dis que pour le premier il y en a qui sont vraiment pas tres bien informer.

Mais je pense qu'on a tous eu des idees recu qui ont pas aider et qu'on tous ete blonde (ou blond) a un moment donner lors d'un des accouchement.

Hier j'ai eu mon pere au telephone qui m'a dit "de toute facon toi avec les jumeaux sa sera forcement une cesarienne nn?" Euh... non papa.

Aujourdhui un peu de menage au rdc sa fera du bien avant le week end. Et comme mon cheri est casser de sa soiree d'hier soir vaut mieu que je prebne de l'avance!

Bonne journee a tous et bon courage aux malades et ausx travailleurs
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 21 Février 2014 à 11:12:28 »

Du genre un papa qui croyait que la péridurale, c'était le Père Dural, un curé qui venait soulager sa femme et faire que l'accouchement se passe bien.  Roulement des yeux   Celui là il m'a marqué. 

Tu m'as bien fait rire. 
Je ne connais pas cette émission. J'irai jeter un coup d'oeil apparemment ça vaut le détour.

Bon, il faut que j'arrive à remonter la pente parce que ça ne va toujours pas.
J'ai comparé mon ventre de maintenant à celui que j'avais qd j'attendais mon premier: j'ai
eu un méga choc 
Je me sens diminuer physiquement de jour en jour. J'en ai pleuré dans les bras de mon mari ce matin. C'est con, je sais, on donne la vie, même une double vie pour moi, c'est merveilleux, je devrais m'en réjouir plutôt. Peut-être que je manque de qqch, je me sens si fatiguée et sans force. J'ai l'impression d'être à la fin de ma grossesse alors que j'en suis qu'à la moitié.

Je vais préparer le déjeuner, ça va me changer les idées. Je vais chercher les enfants à midi c'est vendredi.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 21 Février 2014 à 11:54:54 »

Courage chamouth!!

Moi aussi l'impression d'etre a la fin alors que c'est que le debut!

Perso j'ai comparer a maderniere grossesse et pas la premier sinon moi aussi j'aurais pkeurer.

J'ai les memes sentimznts que toi sur le fait de porter la vie mais meme si je suis heureuuse de ma grossesse sa n'empeche que j'ai quand mele l'impression d'etre enorme....

C'est un mauvais moment a passer sa ira mieu a ton prochain rdv quand tu veras tes loulous sa remonte toujours un peu le morale!!

Je suis la si tu as besoin de parler xomme nous toutes je pense! Sa sert a sa aussi les furums.....
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 21 Février 2014 à 12:15:39 »

coucou à tous

alors Chamouth, je vais sans doute te faire sourire (en tout cas je faisais bien mon entourage quand j'avais le discours suivant) : je ne voulais pas tomber enceinte car j'avais peur de grossir, je disais que j'attendais que mon homme se décide à porter notre futur enfant. (Je resitue ma situation sinon je vais passer une blondasse qui veut avant totu faire attention a sa plastique : j'ai eu des problèmes de poids pendant mon adolescence et depuis 5 ans je maigris sans faire de régime, résultat je suis en peu enrobée mais fini le surpoids, et je savais qu'une grossesse allait me faire exploser)
Je ne vous raconte pas quelle fut ma réaction quand j'ai appris que c'étaient des jumeaux....Merci dame nature, je ne voulais pas grossir et bien là je vais comprendre ma douleur.
Je n'ai pas de référence puisque c'est ma première grossesse, mais en quinze jours, mon ventre est sorti d'un coup et c'est très impressionnant, mais quelque part je suis contente je me dis que ces petits gars grandissent et poussent bien. Ils prennent leur place.

Eh oui!! je ne vous ai pas dit. Ce sont des garçons Souriant Souriant Souriant je l'ai vu à l'écho mercredi alors qu'on ne voulait pas forcément savoir tout de suite.

Chamouth prends un pti bout de chocolat c'est bon pour le moral Bisou
Journalisée
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 21 Février 2014 à 12:17:49 »

j'espère que m'avez comprise, j'oublie des mots et je fais des tas de fautes....
Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 21 Février 2014 à 12:26:30 »

Tkt moi aussi j'oubli des mots ou l'orthographe est difficike vive la tablette !!

Je te comprend tout a fait.
Perso pas peur de grossir a mes deux premieres grossesses, la non olus je ne sais pa scommebt expliquer c'est juste pour l'apres avec la peau distendu. J'etais deja un oeu compkexer de mon ventre avan alors la avec les jumeaux.... on vera bien

Comme je dis y a des femeq qui sont super epanouie pendant une grossesse moi perso tout ce qui est relatif au bebe genre les coups de pieds, les echos ect... j'adore tout le reste je m'en passerais bien...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 21 Février 2014 à 14:51:37 »

Merci les filles.  Sourire

Pour le carré de choc, c'est fait  Clin d'oeil Et vu tout ce que je mange comme choc, je devrais avoir un moral d'acier. Je suis un peu comme Obélix et sa potion magique, je suis tombée dedans qd j'étais petite. Du noir 70% de cacao miaaaaaaam 

Félicitation pour les garçons! Tu vas voir c'est formidable 

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 21 Février 2014 à 15:51:34 »

Du coup j'ai pris un Fe**ero, c'est trop bon....je vais en reprendre un autre
Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 21 Février 2014 à 16:17:39 »

Chez moi c'est cure de nutella!!!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 21 Février 2014 à 17:39:21 »

Coucou

Yes enfin le week-end!

De retour du doc, une bonne angine. Sous antibio car chez moi les angines ça se dégrade très rapidement. Il voulait m'arrêter dès ce soir mais la semaine prochaine est déjà juste au boulot niveau personnel, je vais tenir une semaine de plus. Jeudi ça sera bon!

Oui vive le chocolat. Pour moi au goûter, c'est gauffre. Celle de Thiri€t sont super! Je vais refaire le plein le mois prochain! 

ce soir croque monsieur, j'en ai envie depuis 1 semaine!

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 21 Février 2014 à 18:04:33 »

tire pas trop sur la corde quand même Nata Clin d'oeil
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 21 Février 2014 à 18:22:12 »

Ici pas de ferrero ni de nutella sinon c'est un carnage. 

Repose toi bien Natamiaou ce week-end.
Je n'ai jamais acheté de gauffre surgelée. Pourquoi pas!

Cet après-midi, j'ai fait une sieste (pas assez longue à mon goût). J'ai emmené mon grand chez le dentiste.
Et j'ai pris des rdv médicaux pour lui.

Les enfants sont en vacances!

Mon mari est rentré ce soir avec un joli bouquet de roses  Sourire
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 21 Février 2014 à 18:50:58 »

Repose toi bien Natamiaou ce week-end.
Je n'ai jamais acheté de gauffre surgelée. Pourquoi pas!

C'est la première fois pour moi aussi, il faut les passer 5 min au four. C'est chaud, ça croustille! Tout ce dont j'ai envie en ce moment.

Non je ne tire pas sur la corde, de toute façon le doc m'a dis qu'il m'arrêtais lundi si ça allait pas, donc je verrais après le wk ce que ça donne.

Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3089 le: 21 Février 2014 à 20:34:38 »

Comme toi chamouth, je n'avais pas trop le moral aujourd'hui. Je n'arrivais à faire ce que je voulais à cause de la fatigue et de mes douleurs au dos (qui ont commencé hier), en plus mon fils n'arrêté pas de chouiner pour que je porte vu qu'il n'allait pas bien n'a rien arrangé. En revenant de chez le médecin avec le petit c'était encore pire car j'avais l'impression d'être passé à côté de la maladie de mon fils (rhino purulente) alors que ça fait trois jours que je m’inquiète pour un de ses yeux, mais je n'avais pas vu qu'il avait un si gros rhume que ça avant se matin.
J'essais de me rassurer en me disant qu'il va bien que je suis allé chez le médecin avant qu'il développe en plus une double otites (car en plus le médecin l'a mit sous antibio parce qu'il a les prémisse d'une double otite) et qu'hier quand je l'ai récupéré à la crèche, ils m'ont dit qu'il allait bien (alors que d'habitude ils me disent des que mon fils est enrhumé). Mais pour autant je me reproche d'avoir laissé traîner les choses aussi longtemps.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: