19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:19:35
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 298316 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 19 Février 2014 à 13:32:04 »

On m'a dit début juin le 10 au plus tard pour déclenchement ou cesa après ça vient sûrement que c'est une mono-bi! Et ça c'est si tout va bien...
Bien sur faut les garder au chaud le plus longtemps !
Et au niveau préparation a l'accouchement ? Vous faites ça a l'hôpital ou prepa personnalisée avec une sage -femme libérale . On m'a conseillé la 2ème option car au chu chez moi c'est en petit groupe et sûrement que je serai seule gemellaire (j'habite ds une petite ville)
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 19 Février 2014 à 13:33:16 »

Coucou,

Ça y est !!! Ma femme sous marine sur le topic, youhouuuuu Elle a commencé la lecture...depuis la première page!!! Elle en est à la page 85 et des ai-je appris ce midi au téléphone  Clin d'oeil Aller mon coeur, plus que 115 pages 

Lol bon courage a ton épouse! C'est vrai qu'on est bavard 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3017 le: 19 Février 2014 à 13:57:51 »

Moi j'irais jusqu'à juillet (enfin si tout va bien), en même temps avec une dpa fin juillet  Tire la langue J'espère atteindre la deuxième semaine de juillet (je suis de la première et je trouverai ça bof que mes bb naissent le jour de mon anniv').
Et puis on est pas bavardes, on a juste plein de chose à partager.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 19 Février 2014 à 14:05:11 »

mdr cyril! bienvenue a madame cyril!

merci pour vos réponses les filles. Perso ,  je vais pas être très originale, j'aime bien la glace a  la fraise ptdr! mais rien d’incontrôlable. Bon une fois j'en ai mangé au petit dej mais c'était juste une fois!

en effet vous etes bavarde. Heureusement, je vous suis un peu chaque jour meme si je reagis pas!

perso jai une dpa au 30/07 alors j'espere bien atteindre juillet!

Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3019 le: 19 Février 2014 à 14:10:06 »

Courage a ta femme cyril car meme moi absente deu  jours j'ai pas eu le courage de bien tout lire les 6 pages que j'avais en retard!!

J'ai demander a la sage femme le 5 fevrier lorsque j'y suis aller et elle m'a dit pas plus loin que le 20 juin mais apres j'ai pas eu confirmation de mon gygy et comme lui il declenche facilement mm en grossesse simple...

exemple ma fille etait prevue pour le 21/12 et il m'a proposer un declenchement vers le 16. Et mon fils qui etait prevu pour le 27/12 il voulait me declencher vers le 20. Meme si a chaque fois ce n'est qu'une semaine d'avance cette fois ci on vera mais j'ai un doute je pense que sa sera plus vers le 15.

pour la preparation a l'accouchement je fais venir la sage femme de la pmi a la maison c'est plus simpa et puis pour mon conjoint c'est plus facile pour lui aussi d'etre la.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 19 Février 2014 à 14:21:50 »

Bon courage à ta femme Cyril! Je n'ai pas eu le courage de toutes les lire moi 

J'ai d'énormes coups de barre en ce moment. J'ai encore dormi 2 h ce matin et je me suis forcée à me lever.

Question kg, j'en ai pris une vingtaine à chacune de mes grossesses et c'est pas faute de faire attention. Mais à la fin j'en prends énormément. Ca me fout le moral en l'air à chaque fois, j'arrive plus à me chausser d'ailleurs... bref vive la rétention d'eau! Du coup, je ne me pèse plus dans le dernier mois.

Par contre en ce moment, je me pèse tous les jours, mais là en étant à la maison, j'ai cassé mon rythme. J'ai pas mal pris le premier trismestre à cause des nausées terribles que j'avais. Je ne pouvais manger que ce qui passait et ce qui passait c'était des barres de céréales, du chocolat... bref que des trucs diététiques !!!

Je me suis repris en main début janvier et pdt 1 mois, j'ai pas bougé. J'étais toute contente. Mais là, le repos à la maison est mortel pour mouaaaaaaaaaa  Pleurs
J'ai pas d'envies particulières mais je suis gourmande 
Et pour ce qui est de boire, je m'efforce de boire juste de l'eau parce que vu la quantité que je bois par jour
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 19 Février 2014 à 14:35:30 »

comme lui il declenche facilement mm en grossesse simple...

exemple ma fille etait prevue pour le 21/12 et il m'a proposer un declenchement vers le 16. Et mon fils qui etait prevu pour le 27/12 il voulait me declencher vers le 20. Meme si a chaque fois ce n'est qu'une semaine d'avance cette fois ci on vera mais j'ai un doute je pense que sa sera plus vers le 15.

Comment as-tu vécu tes déclenchements?
Il y a avait une raison médicale ou c'était juste de la convenance?  Huh?

J'ai été déclenchée pour mes deux premiers, l'un a été une erreur et l'accouchement cauchemardesque, l'autre était une nécessité et l'accouchement mieux que le premier (on pouvait difficilement faire pire...) mais pas top non plus.
Pour le troisième, c'était hors de question qu'on me déclenche (sauf évidemment s'il y avait un gros risque) mais j'en vois tellement qui font ça par convenance... donc quand je suis arrivée à la maternité, j'ai bien précisé les choses. Et j'ai vécu le meilleur (et de très loin) de mes accouchements, les contractions naturelles c'est carrément autre chose!!! C'est in-com-pa-rable!
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3022 le: 19 Février 2014 à 15:01:50 »

En faite pour ma premiere grossesse j'ai refuser le declenchement n'ayant pas d'imperatif meme les fetes de noel arrivant donc je n'en voyait pas l'utiliter.

pour mon deuxieme j'ai depasser la dpa et comme c'etait entre noel et premier de l'an et que le medecin n'etait pas present pendant une semaine il m'a fait une echo et decouvert qu'il ne restait plus enormement de liquide. Donc declenchement le lendemain.
mon col etait deja a deux doigts donc pas de gel juste la perfusion.
mise a 8h30 j'ai accoucher a 14h51 sans douleurs car au moment ou je commencais a sentir les contractions on m'a mis la peridurale.

j'ai eu de la chance d'avoir deux accouchements rapides, sans soucis et presque sans douleurs.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 19 Février 2014 à 15:25:28 »

Salut à toutes et à Cyril (bienvenue madame cyril)

Quand je relis les messages que j'ai laissé, je me dis que je fais antipathique...Ca doit être parce que je les envoie depuis mon téléphone et j'aime pas taper sur ces petites touches.

Bref aujourd'hui je prends le temps d'allumer mon PC.
Ce que j'adore sur ce fil, c'est que vous parlez de choses qui ne me concernant pas au moment où vous en parlez et puis quelques semaines plus tard, ça m'arrive. Je suis un peu en décalage.
je ne sais plus qui avait parlé de boutons, j'étais contente de me dire que je n'en avais pas et ben voilà c'est fait

Pour ma part, la DPA est le 27 juillet et ma super gygy m'a dit que j'accoucherai autour du 20 juin Huh?
en même temps, c'est la même qui avait prévu mon accouchement en 2013. Non, non même pas peur.
Allez je vous laisse, je file prendre mon train (je suis juste revenue pour une petite écho ; au passage, tout va bien, je continue à suivre votre méthode : la zénitude et le repos) Bisou

Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 19 Février 2014 à 16:49:28 »

j'ai eu de la chance d'avoir deux accouchements rapides, sans soucis et presque sans douleurs.
C'est toujours mieux quand ça se passe bien!

Je vois que tes enfants sont de toute fin d'année. J'en ai un du 24/12. Les SF avaient un bonnet de père-noël sur la tête et le plus drôle c'est le médecin accoucheur qui ressemblait au Père Noël (petit, corpulent, et une belle barbe gris-blanc!).

mise a 8h30 j'ai accoucher a 14h51

Moi j'ai un col qui a vraiment bcp bcp de mal à s'ouvrir.
J'ai passé 12h sur la table de torture d'accouchement pour le premier (avec un déclanchement la veille), j'ai vu tous les gynéco de service de la journée et de la nuit... et à la fin je n'ai plus rien vu, j'étais dans un autre monde...
J'ai passé plus de 10h sur la table d'accouchement pour le 2ème (avec un déclenchement la veille aussi).
Pour ces deux-là on m'a fait poussé alors que mon col n'était pas totalement ouvert.
Pour le dernier, j'ai passé moins de temps sur la table, on m'a laissé prendre un bain à la mat pour ramollir le col, mais bon, je suis rentrée en salle à 20h et ai accouché à 4h du mat. Et pareil, j'ai poussé parce que mon corps le réclamait mais mon col n'était pas ouvert à 10. Apparemment, je suis bizarre...

On n'est vraiment pas toutes pareilles.
J'ai une soeur qui a un col qui s'ouvre bcp trop vite et trop tôt et doit restée allitée quasiment tout le long de la grossesse (elle en a fait 3).
J'ai une cousine qui a fait deux bébés express, à retenir la tête de son deuxième en arrivant à la mat.

Pour le 2ème et le 3ème quand j'entendais dire: "vous verrez, ça va aller plus vite que le premier, il faut se tenir prêt..." ça me faisait bien rigoler... quoiqu'ils ont raison, ça a été quand même plus vite.  Clin d'oeil

On verra bien ce qui m'attend pour cette 4ème fois.  Sourire

Quand je relis les messages que j'ai laissé, je me dis que je fais antipathique...Ca doit être parce que je les envoie depuis mon téléphone et j'aime pas taper sur ces petites touches.

Bref aujourd'hui je prends le temps d'allumer mon PC.
Ce que j'adore sur ce fil, c'est que vous parlez de choses qui ne me concernant pas au moment où vous en parlez et puis quelques semaines plus tard, ça m'arrive. Je suis un peu en décalage.
je ne sais plus qui avait parlé de boutons, j'étais contente de me dire que je n'en avais pas et ben voilà c'est fait

Pour ma part, la DPA est le 27 juillet et ma super gygy m'a dit que j'accoucherai autour du 20 juin Huh?
en même temps, c'est la même qui avait prévu mon accouchement en 2013. Non, non même pas peur.
Allez je vous laisse, je file prendre mon train (je suis juste revenue pour une petite écho ; au passage, tout va bien, je continue à suivre votre méthode : la zénitude et le repos) Bisou

Je n'ai pas remarqué d'antipathiques ici  Clin d'oeil
Qu'est-ce que c'est les boutons dont tu parles?
Ma dpa est au 15, nous ne sommes pas si loin. Moi aussi on m'a dit qu'il fallait plutôt que je table sur 15 juin. On verra bien.

Tant mieux si totu va bien pour toi et tes petits bouts.  Sourire
Journalisée

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 19 Février 2014 à 16:50:56 »

Alors moi c pas la grenadine ms la fraise  

bon courage à ta femme Cyril... c est vrai que vs etes bavardes !!! Clin d'oeil

Pr l accouchement ce sera sûrement juin car dpa le 2 juillet... mais bon plus longtemps ils resteront au chaud mieux ce sera. (22sa aujourd'hui).

Petite question pr celles qui sentent bouger leurs bébés : est ce qu ils ft la fiesta à horaire fixe ? Ici c la fete vers 23h et 5h30... lol. Voudraient ils deja m habituer aux courtes nuits Huh?
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #3026 le: 19 Février 2014 à 18:00:27 »

Coucou,

Toujours fatiguée et je commence à avoir la gorge qui pique. Merci chéri  Triste !

Ici BB bouge souvent le midi après mangé, quand je me pose dans le canapé en rentrant du boulot, et le soir après mangé.
Peux-être que BB aime quand je mange.

Ici envie de chose qui croque, croustille. des biscuits, céréales...

Je ne sais plus qui avait acheté un doppler. Ca fonctionne bien? Tu en es contente?

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 19 Février 2014 à 18:12:16 »

Ha pour les déclenchements de confort y en a bcp dans les maternités privées car le gynéco qui accouche touche la prime d'accouchement (400 euros dans la mater où j'ai accouché les deux premières fois) donc ça les arranges de déclencher. On m'a proposé pour les deux. J'ai refusé à chaque fois, mais je me suis fait un peu avoir pour ma grande.
En fait arrivée à 9h le matin et ils m'ont tannée toutes les 30 minutes jusqu'à ce que j'accepte la péridurale. J'ai craqué vers 17h. Et là ils m'ont mis la perf et bombardée d'ocytosine pour accélérer le travail pour que le gynéco puisse m'accoucher avant la nuit. J'ai accouché à 21h. Mais du coup ils ont dosé la péri super fort, je ne pouvais plus bouger mes jambes, je ne sentais même plus les contractions et pas super efficace pour pousser. Du coup un peu frustrée.

Pour mon second il voulait me déclencher 3 semaines avant pour le confort, j'ai refusé et comme je connaissais, j'ai attendu et géré à la maison super longtemps (début du travail vers 21h). Arrivée à 6h à la mater, demandé la péri à 7h, mais le temps qu'ils la posent j'ai accouché donc sans péri à 7h25 et c'était juste magique.

Pour les bb qui bougent ils bougent souvent aussi vers 3h du matin et vers 18 ou 19h le soir. Mais bon je les sens régulièrement dans la journée quand même.

Moi avec ma dpa au 7 juillet je pense que je vais accoucher en juin. Je vise vers le 20 juin je pense ça sera bien déjà.

Bon courage Mme cyril pour finir de tout rattraper !!!

Bon rdv avec le gynéco à l'hôpital. Elle avait 4 patientes qui étaient en retard, du coup comme j'étais un peu en avance je n'ai pas du tout attendu c'etait top ça !! Tout va bien, elle a écouté les cœur, tension normale. J'ai le feu vert pour aller chez mes bp ce we. J'ai l'ordonnance pour le ôsullivan. Par contre elle m'a dit de ne pas le faire avant 24 sa avant c'est trop tôt pour elle. Elle m'a aussi prescrit un bilan plaquette pour voir si c'est nécessaire de continuer le fer ou non. Et elle m'a prescrit du mopral pour remplacer le gaviscon car le gaviscon je suis à 4 ou 5 sachets par jour et c'est à peine suffisant. Bref tout va bien Sourire

Vsili super que tout continue à rouler Sourire
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 19 Février 2014 à 18:14:27 »

Ici aussi les bébés aiment bouger après les repas surtout l'apres midi et vers 19h30.
Mince natamiaou, vite du miel pour la gorge!
Vslisi pas remarqué d'antipathie et contente que ça aille bien. Tu as raison zen-attitude, j'essaie aussi...! Clin d'oeil
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #3029 le: 19 Février 2014 à 18:25:39 »

cool le rdv à l’hôpital qui c'est bien passé.

Oui miel citron eau chaude au goûter. Avec une gaufre et des petits gâteaux! 

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: