Répétitions générales du défilé de juillet 2014
Chaudoudoux:
Gaëlle :-* et bonne écho alors. Ma cousine a fait aussi deux grossesses gémellaires naturelles et elle avait aussi eu du mal à encaisser, c'est compréhensible en même temps. Faut voir le côté positif, tu es déjà équipée :P
Tu fais quoi comme boulot ? C'est vrai que même si ce n'est pas la panacée si tu peux bosser de chez toi,ça peut être pas mal si ce n'est pas trop stressant. C'est surtout le côté financier qui entre en compte peut être.
Bon courage !
Gaëlle_labulle:
Citation de: Chaudoudoux le 27 Novembre 2013 à 09:20:27
Gaëlle :-* et bonne écho alors. Ma cousine a fait aussi deux grossesses gémellaires naturelles et elle avait aussi eu du mal à encaisser, c'est compréhensible en même temps. Faut voir le côté positif, tu es déjà équipée :P
Oui et même ce n'est pas le seul côté positif que j'y vois ;)
Pour le boulot, je suis architecte et donc je gère quelques projets/chantiers (c'est la partie franchement stressante) et je m'occupes aussi du développement et de la communication de l'agence pour laquelle je bosse. C'est seulement ce 2ème aspect du boulot que j'envisage de poursuivre à la maison.
N&N:
Sur le lien des 2X2 tu as pu trouver d'autres mamans encore sur le fofo?
Gaëlle_labulle:
Bon ce fil devrait être celui du repos et des bonnes nouvelles, malheureusement moi aussi je reviens avec de mauvaises nouvelles de mon écho : l'un des embyons n'a plus d'activité cardiaque...
Je suis triste, soulagée, perdue, en colère, c'est pas la fin du monde mais ça fait CH**R !!!
Du coup je ne sais pas ce que ça va donner niveau boulot, moi qui commançait juste à y voir plus clair, je suis à nouveau perdue. De toutes façons pour l'instant le décollement est toujours présent, donc toujours arrêtée... mais après ? Je m'étais faite à l'idée de ne reprendre le boulot qu'en 2015, là il faut à nouveau envisager les choses autrement.
N&N:
Oh je suis désolée :'(
C'est sur que ça doit se bousculer dans ta tête :-\.
Prend le temps de digerer la nouvelle puis tu pourras aborder plus sereinement la reprise du travail.
De toute façon, c'est ton 3ème donc même si le congé mat sera moins long, tu pourras toujours prendre un ou 2 mois de CP pour completer jusqu'à 2015 ;)
Bien sur, je precise que tu as toujours ta place parmi nous si tu souhaites poursuivre à nos côtés :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente