Répétitions générales du défilé de juillet 2014
N&N:
Au moins tu sais dessiner ;) J'ai du sécher les cours dès la maternelle ;D
Romy:
Bonjour les filles!
Alors moi, les loisirs créatifs, c'est pas du tout pour moi. J'ai deux mains gauches pour tout ça. Déjà quand je dois faire un emballage cadeau, ça ne ressemble à rien ;)
Contente que tout se passe bien pour toi, chaudoudoux!
Pour moi, tjs cette énorme fatigue. J'ai un peu mal au ventre depuis hier, c'est stressant comme sensation...
Vivement la prochaine écho pour être rassurée!
Que tout continue à bien se passer pour vous!!!
N&N:
Le mal de ventre peut être beaucoup de chose (la plupart du temps se sont les ligaments qui travaillent).
N'hésite pas à t'allonger et à prendre du spasf*n si ça tire trop. :)
Allez, j'ai faim!!! ;)
nanouvcb:
Contente pour toi chaudoudoux. Je ne veux pas vous miner mais j étais exténuée pdt le premier trimestre et des le début du se ont j était déjà très gêné par mon ventre. Je me souviens je n arrêtais pas de dire a mon entourage que c était comme passer du premier au troisième trimestre avec surtout les désavantage ( fatigue, nausée, brûlures gastrique, envie de pipi incessante ... ) alors ne vous faite pas trop de films sur le 2ieme trimestre et aucun plan sur la comète. Repos repos repos et ne culpabilisé pas car car il ne faut pas oublier que ce n est pas simple des porter plusieurs petit loups. Il faut être solide et surtout savoir s écouter. Courage les filles c est aussi géniale. Moi ça me manque presque.
Chaudoudoux:
Nanouvcb tu ne me rassures pas :P
En même temps je me lève déjà une à deux fois la nuit pour pipi, je n'ai aucun pantalon où je suis bien, ce we il va falloir que n'investisse car pour mes deux précédentes grossesses j'ai porté du 38 et du 40 et je mets du 36 du coup je perds mes pantalon car je les ai finalement sortis.
Les nausées je n'ai jamais eu en fin de grossesse par conte brûlures d'estomac j'ai déjà depuis le tout début, c'était l'un des symptômes, j'ai carburé à 6 gaviscon par jour quasiment toute ma dernière grossesse.
Quand à la fatigue c'est vraiment la première grossesse où j'en ai.
Bref je me dis que c'est pour la bonne cause et savoir que je subis mais qu'au bout il y aura bb m'aide à plutôt bien supporter.
Bon aujourd'hui j'ai compris le mot d'ordre : me reposer, me préserver et finalement penser plus à notre santé qu'au reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente