Les filles : vous me rassurez pas

à 7ans et demi se dégage deja des choses comme vous décrivez ; la fille sur le fauteuil avachie avec la tablette ; les "non je ne t aiderais pas " ; les enguelades avec ses soeurs .... `` et j en passe :/
Enfin discipline et punitions vont être de mises LOL
Sinon aujourd'hui j ai envie de tout claquer ...
J attends d etre indemnisée depuis plus de trois mois maintenant avec des rebonds entre le pole emploi et ma société qui devrait payer mais non .... aucun ne veut se prendre en main et accepter les documents

:X donc je sais que mes indemnités d'il y a deux ans je ne les aurais pas et encore moins celles pour cette année .... vive le public tiens
sinon retour de l expertise : garde alternée à garder avec des enfants mal dans leur peau ... alors cela j aimerais qu on m explique ... un pere dans la lune, des filles pas bien en ce moment (enfin depuis deux ans ; au moment où la garde s est mise en place) mais dans tous les cas on continue cette garde toute pourrie .... merci la psy ....
je suis en mode grincheuse aujourd'hui

mais là je sature ... tous les mois j ai des mauvaises nouvelles et j ai l impression que ca ne s arretera jamais
bon on attend de bonnes nouvelles sur ce fil ;-)