Péppa
|
|
« Répondre #600 le: 20 Décembre 2013 à 20:52:35 » |
|
Merci les filles 11 sympas les collègues J'étais surpise et oui, trop gentils mes collègues
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #601 le: 20 Décembre 2013 à 20:54:29 » |
|
Et un joyeux anniversaire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #602 le: 20 Décembre 2013 à 20:56:56 » |
|
Muguette, je compatis pour la chute dans les escaliers ... Ouch la chute Merci, c'était le 01er. En janvier, je me prends une journée et je vais faire soldes + massages .... Yessss
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #603 le: 20 Décembre 2013 à 20:58:08 » |
|
Oui un très mauvais souvenir cette chute Chanceuse journée shopping et massage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #604 le: 20 Décembre 2013 à 21:07:45 » |
|
.. dépensé une fortune en cadeaux de noël. Si au moins je pouvais recevoir autant de cadeaux que ce que j'en offre !!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #605 le: 20 Décembre 2013 à 21:10:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #606 le: 20 Décembre 2013 à 21:16:14 » |
|
.. dépensé une fortune en cadeaux de noël. Si au moins je pouvais recevoir autant de cadeaux que ce que j'en offre !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
|
« Répondre #607 le: 20 Décembre 2013 à 21:54:55 » |
|
... déposé mini à la crèche pour la journée, et les grands à l'école pour la journée aussi ... fais un drive, acheté des "tenues" de Noël pour mes loulous (j'aurais du m'y prendre plutôt, j'ai pas trouvé ce que je voulais ) été cherché mon drive, grignoté, passer l'aspi et la serpillière......... Bref j'ai été maman Et là je suis devant MasterChef pendant que les doudous dorment et que MrPapa est au match ASNL-Laval Anna tu auras plein de bonheur dans les yeux de ceux qui recevront tes cadeaux et de beaux présents pour toi aussi, tu le mérites ++++
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #608 le: 20 Décembre 2013 à 22:09:39 » |
|
...reçu de mes collègues une invitation pour une heure et demi de massage dans le spa le plux beau de Toulouse pour fêter mon changement de dizaine. Noël avant l'heure! Touchée c'est super sympa!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #609 le: 20 Décembre 2013 à 22:10:56 » |
|
Fais encore des tonnes de truc a manger, en salé.
C'est quoi des tonnes?? On part dans mes montagnes demain, on peut passer par chez toi si tu en as trop j'ai faim................... Tu passes quand tu veux Flans a la carotte Cake aux légumes X 2. J'ai rajouté jambon et fromage dans le deuxième Quatre quart marbré chocolat Saucisson brioché, mais celui la il est mangé, et y aura plus de flans d'ici demain Oh j'adore le saucisson brioché!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout est congelé, j'hesite a emmener les cake et le gâteau chez BF et BS pour Noël. On est 12 j'ai quelques doberman a la maison et nourrir tout ce monde pendant 3 jours complet, c'est La dernière fois, il me semblait que le fait que Loulou mange deux petits suisse au dessert la faisait un peu ch**** Tu plaisantes??!Tout ça pour dire, tu viens quand tu veux Vraiment??!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #610 le: 20 Décembre 2013 à 22:13:04 » |
|
...reçu de mes collègues une invitation pour une heure et demi de massage dans le spa le plux beau de Toulouse pour fêter mon changement de dizaine. Noël avant l'heure! Touchée c'est lequel? Je voulais aller à Caliceo mais je n'ai lu que des avis poirris...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #611 le: 20 Décembre 2013 à 22:34:12 » |
|
...reçu de mes collègues une invitation pour une heure et demi de massage dans le spa le plux beau de Toulouse pour fêter mon changement de dizaine. Noël avant l'heure! Touchée c'est lequel? Je voulais aller à Caliceo mais je n'ai lu que des avis poirris... Oh, c'est sympa Calicé*o. J'y vais souvent. Il ne faut pas y aller le WE. C'est blindé! Ah non, là c'est du très très lourd: le Spa Terre de Ja*de rattaché à l'hôtel de l'Opér*a place du Cap'. Rien que ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #612 le: 21 Décembre 2013 à 00:06:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #613 le: 21 Décembre 2013 à 21:28:42 » |
|
... peut être fait une belle conner*e en acceptant l'entrée d'un matou de 8 semaines à la maison............. interdiction pour lui de monter à l'étage....... j'appréhende un peu cette première nuit..........
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #614 le: 21 Décembre 2013 à 21:32:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|